Forum Discussion

ToOm29's avatar
ToOm29
Rising Newcomer
7 days ago

SANCTION FINANCIERE

Bonjour les Futistes,

Je viens ici car j’ai reçu une sanction sur mon compte EA pour une triche présumée, mais je n’ai rien fait d’illégal ou contre les règles.

Je pense que mon compte a été compromis mardi soir: j’ai vu qu’en très peu de temps, une vingtaine de mes joueurs avaient été vendus pour 10 000 crédits chacun (prix minimum), sans que j’en sois à l’origine. Ensuite, mes crédits (environ 880 000) ont complètement disparu.

Je n’ai jamais utilisé de site tiers ou triché, et je n’ai jamais partagé mes identifiants. J’ai changé mon mot de passe dès que j’ai vu ce qui s’était passé.

Je me suis déjà tourné vers le support EA pour contester la sanction et signaler ce piratage, mais je poste ici pour savoir si d’autres joueurs ont déjà vécu la même chose, et s’il y a des conseils ou un suivi particulier possible.

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

2 Replies

• ToOm29's avatar
    ToOm29
    Rising Newcomer
    4 days ago

Bonjour,
    merci pour votre réponse

Je comprends que vous soyez vigilants face à la triche, mais dans mon cas, je suis entièrement de bonne foi. Je n’ai jamais eu recours à des méthodes interdites, ni utilisé de services de crédits ou autre. Je suis simplement un joueur régulier, qui a investi du temps (et parfois de l’argent) dans le jeu.

Quand j’ai vu que plusieurs de mes joueurs avaient été vendus à 10 000 crédits et que j’avais perdu environ 880 000 crédits sans rien faire, j’ai tout de suite compris qu’il s’agissait d’un piratage ou d’un accès non autorisé.

Je vous demande donc, s’il vous plaît, de vérifier en détail les mouvements de mon compte, notamment :

Les adresses IP utilisées lors de ces ventes massives.
    Le compte ou les comptes vers lesquels les crédits sont allés (car je ne les ai pas utilisés).
    Les dates et horaires précis des transactions.

Je suis persuadé qu’une vérification technique montrera que je ne suis pas à l’origine de cette activité.

Merci d’avance pour votre aide. Je suis prêt à coopérer et fournir toutes les informations nécessaires pour rétablir la situation.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 days ago

Bonjour ToOm29 , merci de nous avoir contactés par rapport à votre bannissement, je comprends que vous souhaitez régler cela au plus vite.

Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,288 PostsLatest Activity: 16 minutes ago