Forum Discussion

Logikoss's avatar
11 months ago

Serveur

Bonjour à tous,

Pour tout remettre dans le contexte, j’ai acheté l’édition ultime de FC25, mais depuis la sortie j’ai pu jouer vraiment 2 jours avant que mon jeu est lent.

À chaque fois que je veux faire quelque chose comme ouvrir mes packs un chargement se lance avec le mot « téléchargement » pendant 5min avant de me renvoyer dans le menu principale du jeu en me disant que j’ai était déconnecté et que je ne peux pas me connecter au PlayStation Network ou les serveurs Ea.

Apres avoir retelecharger ou fermer mon jeu, je le relance jusqu’à pouvoir espérer jouer ne serait-ce qu’une partie. Quelque fois sa marche jusqu’à temps que sa refasse comme avec les packs mais pour tout.

J’ai essayer de jouer à d’autres jeu en ligne mise à part les jeux ea pour voir si j’avais un problème de connexion et aucun problème n’est là tout marche bien.

Je ne comprend pas pourquoi Fc25 marché quasiment aussi peu avec moi à croire il ne veut pas que je joue.

Ayant payé le jeu 100€ ça me fait un peu * d’avoir autant de temps de chargement, de latence.

Bref si vous avez une solution je suis preneur merci d’avance !!

No RepliesBe the first to reply

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,579 PostsLatest Activity: 3 days ago