Forum Discussion

TienLaMoi's avatar
TienLaMoi
Rising Newcomer
6 months ago
Solved

Toujours pas accès au Transfert Web

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour savoir quand vous avez eu accès a votre liste des transfert sur l'application Web ou Mobile n'importe. Car personnellement je suis déjà a 24h de jeux, je fait énormément de match.

Mais j'ai toujours aucune accès ca devient un peu chiant quand tu paie un jeu 70€ tu n'a même pas accès au jeu complet..

• Bonjour TienLaMoi ,

L'application UT compagnon ne fait pas parti du jeu complet. C'est une application a côté qui ne fait pas parti du prix du jeu.

Je vous invite à lire cet article qui vous dira comment gagner accès au marché des transferts.

Vous verrez qu'il y a pas mal de facteurs à prendre en compte.

J'espère que vous serez en mesure de gagner accès au plus vite.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour TienLaMoi ,

L'application UT compagnon ne fait pas parti du jeu complet. C'est une application a côté qui ne fait pas parti du prix du jeu.

Je vous invite à lire cet article qui vous dira comment gagner accès au marché des transferts.

Vous verrez qu'il y a pas mal de facteurs à prendre en compte.

J'espère que vous serez en mesure de gagner accès au plus vite.

• TienLaMoi's avatar
    TienLaMoi
    Rising Newcomer
    6 months ago

Bonjour à vous,

D'accord je penser pas que l'application Web était a part. Oui j'ai déjà lu ce topic au sujet de l'application Web. Mais je comprend pas j'ai pas toucher un Fifa depuis 2022.. J'ai eu aucun soucis avec EA par rapport au ancien fifa.

Déjà 70 match joué est toujours pas assez je trouve que le système est un peu aléatoire est je trouve cela dommage..

• Gabmouna's avatar
    Gabmouna
    Newcomer
    6 months ago

Ton problème c’est résolu parce que j’ai la même choses sa fait une semaine que je joue et mon marche de transfert ne veux pas se débloquer 

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,579 PostsLatest Activity: 2 days ago