Forum Discussion
Thank you for bringing the issues to our attention. We will review your feedback and pass the details on to the relevant team for additional investigation. To help us address these matters more effectively, please provide the following information:
- Gamertag
- Platform
- Game mode
- Summary of Issue
- Recent Timestamp (Date, Time, Timezone)
- Playstyle that is causing this issue
- Dxdiag report (if on PC)
Thank you for your support!
Obrigado por trazer os problemas à nossa atenção. Analisaremos seu feedback e passaremos os detalhes para a equipe relevante para investigação adicional. Para nos ajudar a abordar esses assuntos de forma mais eficaz, forneça as seguintes informações:
- Gamertag juanzin0110
- Plataforma pc
- Modo de jogo todos
- Resumo da questão estilo de jogo + da travamento
- Carimbo de data/hora recente (data, hora, fuso horário) 11:50
- Estilo de jogo que está causando esse problema todos
- Relatório Dxdiag (se estiver no PC)
- 9 months ago
Bonjour à tous,
voici la solution qui a corrigé mon problème de bégaiement sur FC25
je m’excuse pour l’utilisation du francais, mais je préfère l'écrire dans ma langue pour être le plus clair possible. Je vous laisse faire la traduction.
Débranchez la console, laissez-la pendant 15 à
30 minRebranchez tout, puis maintenez le bouton d'alimentation de la console enfoncé. Elle devrait émettre un bip une fois, continuez à la maintenir enfoncée et elle devrait émettre un autre bip environ 7 secondes plus tard, indiquant qu'elle va démarrer en mode sans échec. Après le 2e bip, vous pouvez relâcher le bouton d'alimentation
À l'aide d'une manette branchée à la console, naviguez dans le menu du mode sans échec pour trouver l'option dont vous avez besoin - dans mon cas et je pense celui de l'OP, appuyer sur « mettre à jour le logiciel système » a forcé une mise à jour du logiciel système qui semble avoir résolu le problème .
Une fois la PS5 à jour, allez dans les réglages > système > hdmi> désactivez le HDCP
Depuis que j’ai réalisé cette manipulation, je n’ai plus de bug lorsque un playstyle s’active.
- Blackmamba24vr9 months agoSeasoned Scout
Unplayable for playstation 5!!!
Can't play a game in career mode!!
FIX it!!!!
- 9 months ago@Nounico-FC I did this but the same problem still persists.
- 9 months ago
doesnt help, same problem occur
- 9 months ago@kacperarmando It didn't help me either. Only EA can fix this problem. @EA_Pulsar please fix this problem.
- 9 months ago
Still happening
- 9 months ago
Text to Ea Live Chat. They answering
- 9 months ago
@EA_Vendcera Please fix it
- GLRTZ109 months agoNew Novice
Still happening here too. I've tried everything to fix it, and the stuttering persists
- 9 months ago
About FC 25 Technical Issues
Recent Discussions
- 24 minutes ago
- 28 minutes ago
- 3 hours ago
- 5 hours ago