problème de manette sur EAFC25
Bonjour,
J’ai récemment acheté le jeu sur Steam et je rencontre un problème récurrent avec mes manettes, que ce soit dans les menus ou en match, et pas uniquement en mode Clubs Pro.
Dès l’écran d’accueil, une simple pression sur la flèche directionnelle (par exemple vers le bas) fait défiler les options deux par deux, ce qui complique énormément la navigation. En match, la manette ne répond pas du tout. J’ai essayé plusieurs solutions : changer de manette, passer du filaire au Bluetooth, réinitialiser la manette, etc. Parfois, après avoir effectué plusieurs manipulations (réinitialisation, déconnexion, reconnexion en Bluetooth), la manette fonctionne normalement, mais seulement pour un ou deux matchs avant que le problème ne revienne.
Je joue sur un PC puissant avec deux écrans, et il m’est difficile de débrancher clavier et souris — il y a peut-être une interférence de ce côté-là, mais je ne peux pas le confirmer.
Avez-vous une idée de l’origine du problème ou une solution durable à me proposer ?
Merci d’avance pour votre aide.
Edit: Moved thread to French language FC 25 forums. -CM