Forum Discussion

Exeli0s's avatar
Exeli0s
Newcomer
8 days ago
Solved

Ban fifa

Bonjour, j’ai un bug suite au jeu fifa car quand je lance une partie et que la partie se finis cela me relance dans le lobby et ne me compte plus les match, je ne sais pas comment ca se fait peut etre du au nombre de fois que jai quitter plusieurs match dans le nouveau mode de jeu « coupe de reve » suite a ca je ne sais pas combien de temps je serais ban si vous aviez une idée.

merci de votre compréhension.

• Bonjour Exeli0s ,

On dirait que c'est la limite de sécurité.

En effet, quand vous jouez trop de matchs dans un petit lapse de temps, vous dépassez la limite de sécurité. C'est souvent quand beaucoup de matchs ont été quitté.

Je vous conseille autant que possible de finir les matchs en entier. Parfois, il faut attendre 24h pour que ça revienne mais ça ne devrait pas être plus long.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 days ago

Bonjour Exeli0s ,

On dirait que c'est la limite de sécurité.

En effet, quand vous jouez trop de matchs dans un petit lapse de temps, vous dépassez la limite de sécurité. C'est souvent quand beaucoup de matchs ont été quitté.

Je vous conseille autant que possible de finir les matchs en entier. Parfois, il faut attendre 24h pour que ça revienne mais ça ne devrait pas être plus long.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,169 PostsLatest Activity: 2 hours ago