Forum Discussion

MGSXTEAM's avatar
MGSXTEAM
Newcomer
8 days ago

Bug , bloqué en gestion d'equipe FC25

J'ai lancé un match clash d'équipe fc25 et je voulais regardé m'as gestion d'équipe et ajusté quelques truc , et me voilà bloqué dans le mode gestion d'équipe impossible de revenir au jeu , je perd donc un match et donc la victoire assuré alors que c'était en semi pro... je veut un dédommagement un geste de la part de EA car c'est insupportable d'avoir des bug  nul comme ça pour un jeu de grande renommée...

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 days ago

Bonjour MGSXTEAM ,

Navré d'apprendre que vous avez eu ce blocage dans le menu pause. Il n'y a pas de dédommagement de prévu malheureusement pour ce problème. Avez vous fait quelque chose de particulier comme spammer les boutons de votre manette ou une idée de ce qui a pu causer cela ?

Si ce problème se reproduit, pourriez vous nous faire part d'un clip vidéo ? Si vous êtes sur Xbox ou PS5, vous avez une fonctionnalité pour enregistrer les 30 dernières secondes.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,236 PostsLatest Activity: 13 hours ago