Forum Discussion

carakyl13's avatar
carakyl13
Seasoned Newcomer
4 months ago

Bug récompenses et match

Bonjour je me permets de vous de contacter pour vous informer que depuis hier soir, mon jeu bug. 
je suis déconnecté à chaque fin de match après victoire pendant la coupe « championnat immortalité » ce qui ne m’a pas permis d’octroyer toutes mes récompenses, mais aussi dans le mode « clash d’équipe ». 
je souhaite donc obtenir toutes les récompenses de la coupes qui me sont dû. 

6 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Bonjour carakyl13​ ,

Il y a plusieurs sujets par rapport à ce problème.

C'est à cause de la limite de sécurité. C'est parce que vous avez joué trop de matchs dans un petit lapse de temps. Comme par exemple enchainer trop vite du But en Or.

Essayez de faire quelques pauses ou jouer les matchs entièrement pour ne plus rencontrer cette erreur. Parfois, il faut attendre 24h pour que ça revienne. 

Vous pouvez retrouver plus d'information sur la limite de sécurité ici.

• carakyl13's avatar
    carakyl13
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

D’accord je comprend, mais donc toute mes victoires ont été faites en vain ? 
    Et je ne pourrais donc pas avoir de récompense pour demain ? 
    je voudrais avoir une compensation s’il vous plaît c’est le minimum. 

• CSurTuDeco's avatar
    CSurTuDeco
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Pourquoi créez vous des modes de jeu qui font bug la limite de sécurité. Je suis bloqué maintenant. C'est peut etre la derniere année où j'achète ce jeu. Ca devient insupportable le nombre de bug

• CSurTuDeco's avatar
    CSurTuDeco
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

EA_Hux​ EA_Bia​ EA_Edu​ EA_Kat​ 

C'est quoi cette histoire de limite de sécurité. Je ne peux meme pas jouer au jeu, je suis bloqué dans tout les modes. Et la seule reponse que vous apportés,  c'est que j'ai joué trop de match dans un petit laps de temps. J'ai juste joué a votre mode " championnat immortalité " et maintenant je suis bloqué pour 24h ? Vous rigolez j'espère, trouvez vite une solution, sinon vous allez perdre des joueurs

• Nebrozz's avatar
    Nebrozz
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Bonjour c'est possible d'avoir une réponse pour mon post ?

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,969 PostsLatest Activity: 39 minutes ago