Forum Discussion

Watixligoat's avatar
Watixligoat
Rising Newcomer
3 months ago
Solved

Ce logiciel ne peut pas être utilisé, erreur: Interception

bonjour j'ai  un bug qui est apparue hier . 

Je ne peux pas lancer le jeu quand je le lance sa me met le message d'erreur suivant :

si quelqu'un aurait la solution je suis preneur .

merci d'avance

(CM: titre modifié pour visibilité uniquement)

• Bonjour,

Je reviens vers vous apres enfin avoir trouver LA solution. Donc vous faites bien comme dis EA_Hux vous télécharger le fichier vous faites extraire. Ensuite vous déplacer "install-interception" dans votre disque C:\ . Puis vous allez dans votre invite de commande vous tapez C:\install-interception.exe , il vous dis que vous pouvez soit install soit uninstall. Enfin vous tapez la commande suivante C:\install-interception.exe /uninstall oui la slash sont dans le bon sens vous redémarez et vous etes content c'est la maison du.  Merci EA et son anticheat qui ne sers à rien.

19 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

J'ai déplacé votre post dans le sujet principal pour éviter les doublons. Vous avez quelques étapes qui pourront peut être vous aider.

• bb_grouds's avatar
    bb_grouds
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

je suis sur pc est j'ai le jeu sur steam avez vous une solution svp ??

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    3 months ago

Essayez de déplacer le install-interception.exe" dans C:\  avant d'entrer la commande peut être.

• c est aussi l application ds4 (la petite manette bleu et rose a droite de la barre de taches) faut la fermer et ensuite ca se lance.

• hydfaze-fifa's avatar
    hydfaze-fifa
    Rising Newcomer
    3 months ago

Merci pour votre aide mais quand je met la commande que m'avez dit en tant qu

'administrateur on m'affiche ce message:

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    3 months ago

Bonjour hydfaze-fifa​ ,

J'ai déplacé votre message ici vu que vous avez le même problème avec cette erreur: Interception.

Lisez le message au dessus, vous devriez pouvoir résoudre le problème.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    3 months ago

Bonjour Watixligoat​ ,

Vous avez une solution ici sur les forums anglais.

Je vous traduis les grandes lignes ici:

J'ai trouvé le problème. Il provenait des pilotes de souris et de clavier.

Les pilotes ont le certificat de Francisco Lopes da Silva qui a créé le pilote Interception pour : « aider les personnes ayant des limitations d'accessibilité, en adaptant les systèmes en fonction de leurs limitations ».

EA a interdit ce certificat. La solution est donc de supprimer ce certificat et vous pouvez le faire de la manière suivante :

Allez sur la page github et téléchargez la dernière version (interception.zip) : https://github.com/oblitum/Interception/releases/tag/v1.0.1
    Décompressez le contenu (unzip)
    Naviguez jusqu'à Interception\command line installer
    Copiez le chemin d'accès à ce dossier.
    Ouvrez CMD avec les droits d'administrateur
    Copiez et collez cette ligne : install-interception.exe /uninstall
    Vous pouvez maintenant redémarrer le PC et le problème devrait être résolu.

• Bonjour, des que je veux lancer mon jeu ce message s'affiche: "Ce logiciel ne peut pas etre utilise en meme temps que le jeu. Assurez vous qu'il ne soit pas en cours d'execution, ou redemarrez votre ordinateu.: Intereption." Si quelqu'un a la solution dites le moi merci.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,999 PostsLatest Activity: 49 minutes ago