Problème compte EA / PSN FC25
Mon problème est le suivant:
Lorsque je veux me connecter en ligne sur FC25 (PS5) je reçois à chaque connexion une fenêtre de vérification de connexion qui me demande de vérifier mon identité en envoyant un code à mon adresse mail. Sauf que, je ne sais pas pourquoi l'adresse à laquelle le code est envoyé est mon ancienne adresse mail. Pendant un certain temps j'ai su passer outre ce problème car je pouvais modifier l'adresse à laquelle le code était envoyé mais depuis quelques jours impossible. Et cette adresse mail à laquelle le code est envoyé n'existe plus depuis des années (impossible de la récupérer). Me voilà donc complètement bloqué avec une impossibilité totale de me connecter. (Je précise que sur fifa 24 etc je me suis toujours connecté avec ma nouvelle adresse).
J'ai su soumettre un dossier via le EA help center, mon dossier a directement été déplacé en "Résolu" hors le problème n'est pas du tout résolu. Et depuis lors impossible de contacter le service client/tchat qui a disparu des propositions d'aide...