Forum Discussion

Touminho's avatar
Touminho
Rising Newcomer
6 months ago
Solved

Club

Bonjour. Quand je lance club il y a un peu de temps avant d’entrer dans les menus club, ensuite quand je veux me placer sur le terrain pour jouer en club avec mes amis il y a un problème, ça charge dans le vide et viens ensuite un message d’erreur ( qui est arrivé après les play offs de ce que je vois pourtant hier soir je pouvais joué normalement.) « un problème est survenu ! Les donnée de cette saison ne peuvent pas être récupérer »

• Bonjour,

J'ai fusionné pas mal de message ici pour éviter les doublons.

Le problème de connexion au mode Clubs devrait être résolu depuis la maintenance de ce matin.

Désolé pour la gêne occasionnée.

20 Replies

• WaWa_SaNNN's avatar
    WaWa_SaNNN
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

Bonjour j’ai un problème sur FC25 acheté sur pc sur steam lorsque je veux lancer le mode rush et que je joue à la fin je ne peux pas passer l’animation de fin et ça me marque le message :Un problème de communication est survenu avec les serveur EA, vous allez revenir au menu principale de FC, veuillez ressayer.

et après quand je part de club pro et que je reviens mon niveau n’as pas changer je ne reçois pas mes récompenses 

• Moh09987's avatar
    Moh09987
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

J’ai exactement le même pb pourtant hier soir tout était parfait mais depuis ce matin je fini les match et après aucune récompense et sa me met le même message que toi j’ai remis à jour les équipes dans les paramètres à part sa y’a r

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour atspigeonyt​ , vous jouez sur quelle plateforme? Vous avez une erreur en particulier quand vous essayez de lancer un match en Clubs?

• Psykill's avatar
    Psykill
    Rising Newcomer
    6 months ago

Bonjour, je suis Tech reseau de profession.
    On est bien connecté au ps+ d'ailleurs on joue habituellement mais deja depuis quelques jours la connexion à vos serveurs est longue ( long temps de chargement avant meme que les infos téléchargement des equipes en ligne apparaissent ce qui n'etait pas le cas avant ) , dans mon cas on est sur du club pro , je me connecte , 2-3 min apres " un problème est survenu lors de l'extraction de vos informations en ligne ... ) mon ami lui a chaque fin de match n'a pas la page d’expérience et donc pas d'xp puisque le jeu le déconnecte.

Le pb ce ne sont ni nos box ni no consoles ni nos PC , le pb c'est vous alors au lieu de jeter le pb sur les utilisateurs , réparer de votre coté car c'est injouable en l'etat et on a payé pour un jeu fonctionnel , merci.

• Bonsoir, depuis hier on galère à rejoindre le mode Club Pro. Les menus ont une latence de malade.
    Dès qu'on rejoins la feuille de match pour ce placer on reçoit le message "Un problème est survenu lors de l'extraction de vos informations en ligne. Veuillez réessayer."

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour,

J'ai fusionné pas mal de message ici pour éviter les doublons.

Le problème de connexion au mode Clubs devrait être résolu depuis la maintenance de ce matin.

Désolé pour la gêne occasionnée.

• Bonsoir , je n’arrive pas à récupérer mon ancien club sur Ultimate comment faire ?  

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago
3,142 Posts