Forum Discussion

KrsDbk's avatar
KrsDbk
Seasoned Newcomer
24 days ago

Serveurs EA indisponibles

Bonjour,

J'ai un problème récurrent sur FC depuis plusieurs mois voire années. Je n'y prêtais pas attention mais ça commence à devenir pénible en fait. J'ai le message d'erreur suivant : "Les serveurs EA sont indisponibles. Veuillez réessayer plus tard. Voir ea.com/unable-to-connect pour de plus amples informations".

Je n'ai jamais réussi à trouver une solution à ce problème, même après avoir essayé tout ce qui était indiqué sur les forums en anglais. Quelqu'un ici a déjà résolu ce souci ?

Ajouté à cela, un nouveau message vient de faire son apparition (je n'ai pas touché à la console depuis plusieurs mois). Le nouveau message est le suivant : "Le service du passe saisonnier est actuellement indisponible. Vous ne pourrez pas y progresser".

J'envisage fortement de créer un autre compte qui à tout perdre mais je ne sais même pas si ça va résoudre les différents soucis.

Merci d'avance pour votre aide.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    24 days ago

Bonjour KrsDbk​ , il me semble que pour FC 25 le pass saisonnier a été désactivé (à confirmer, mais c'est en général le cas pour les anciens opus de FC).

Par rapport aux serveurs, vous pouvez utiliser le Rapport Qualité Connexion EA pour vérifier la qualité de votre connexion et nous montrer les résultats.

• KrsDbk's avatar
    KrsDbk
    Seasoned Newcomer
    23 days ago

Merci EA_Cath​ pour le retour.

Ci-dessus le resultat. est ce que c'est bien de ça qu'il s'agit ? Merci

• KrsDbk's avatar
    KrsDbk
    Seasoned Newcomer
    22 days ago

Personne ne sait comment résoudre ce problème ?? 

Merciii

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 23 hours ago
3,149 Posts