Forum Discussion

zazulpinks's avatar
zazulpinks
Newcomer
17 hours ago

Code erreur CE-108255-1

En plein match de Clash d'équipe je gagner 7-0 et il y a eu un bug ça m'a mis " une erreur s'est produite sur ce jeu où cette application Ea sport FC 25, code erreur CE-108255-1" 

Vous m'avez compter ça comme une défaite ça va pas. Vu le prix du jeu ils ne devrait pas y avoir autant de bug. Ça commence à faire. C'est inadmissible. 

1 Reply

  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 hours ago

    Bonjour zazulpinks​ ,

    Ce code erreur est très générique et indique un plantage du jeu.

    Faites un cycle d'alimentation de votre console comme ceci:

    Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le voyant d'alimentation cesse de clignoter.
    Enlevez le câble d'alimentation et attendez au moins 20 minutes pour que tout le courant soit évacué.
    Rebranchez le câble d'alimentation et essayez d'allumer votre console.

    Aussi vous pouvez réinstaller votre jeu. Cela permettra de supprimer les fichiers corrompus.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,928 PostsLatest Activity: 18 seconds ago