Forum Discussion

eward122's avatar
eward122
Seasoned Newcomer
25 days ago

crash et défaite

Bonjour, 

‘j’étais en train de faire mon match fut champions, je gagnais 3-1 j’ai sois disarmament perdu la connexion aux serveurs ea, me demandant d’être connecté au ps network. 

D’une part je perd un match qui m’est compté comme une défaite alors que je gagnais de 2 de but et c’était la 72e minutes, et de deux, je ne pourrais pas avoir la récompenses des 15 matchs joués et donc pas non plus la récompense du groupe d’objectifs « Tots: HÉRITAGE de Champions »

De ce fait je souhaite faire une réclamation de la récupération d’un match de finales fut champions ou alors de l’attribution de l’objectif dans le cas échéant si je ne peux récupérer mon matchs. 

Déjà que le jeu est assez frustrant, ça commence à faire beaucoup. Donc faites le necessaire, surtout si je suis pas le seul à qui c’est arrivé

Et je ne parle pas des matchs clash d’équipes qui sont plus que scriptés dans les niveau légende et ultimes, mais c’est pas la problématique.. Rendez moi mon match ou attribuez moi ma récompense.

2 Replies

• MikiRCS's avatar
    MikiRCS
    Seasoned Traveler
    25 days ago

Je suis dsl pour toi mais moi c'est depuis le début d'année que j'ai ce soucis et aucun dédommagement, on me vole environ 3 matchs par fut champions ou je gagne et arriver à la fin ou vers la 75 ème minutes déco alors que ça n'a rien à voir avec ma co ou la limite de sécurité comme ils le disent soit disant c'est quand on fait trop de matchs oui mais non parce que la c'est arriver à mon 2 ème matchs de la soirée donc j'ai supprimé le jeu une bonne fois pour toute je garde des preuves au cas où même si je n'attend plus rien de leur part et j'espère sincèrement que le karma s'occupera de leur société qui mérite de couler.

• kadour835's avatar
    kadour835
    Seasoned Newcomer
    25 days ago

slt moi aussi il c passer la même chose pour une fois que c'est pas de la faute de notre connexion internet  de plus la récompense des 15 match nous ne l'auront pas déjà que je fait 8-9 victoire et j'ai jamais rien si vous m'enlever ce pack sayer sa fait trop

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,691 PostsLatest Activity: 40 minutes ago