Probleme de sbc/ défis créations d'équipe
Objet : Suppression injuste de mon équipe FUT suite à un bug SBC – Demande urgente de récupération
Bonjour,
Je vous contacte concernant un grave problème rencontré sur EA FC 25 (PS4), lié au SBC RENFORT – Team of the Week 84+.
Le 20 juin 2025 vers 20h50, j’ai tenté de compléter ce SBC en entrant une note générale de 85, comme requis. Cependant, à cause d’un bug d’actualisation, le jeu n’a pas pris en compte correctement la note que j’avais définie. En validant le SBC, cela a entraîné la suppression de tous les joueurs présents dans mon équipe, y compris ceux que je ne voulais absolument pas sacrifier.
Ce problème est clairement d’origine technique, et non une erreur de manipulation de ma part. Je vous demande donc expressément de bien vouloir restaurer les joueurs supprimés à cause de ce bug.
Voici les détails de mon compte :
Adresse e-mail EA : [edit: email address removed]
ID joueur EA / PSN : FMpiccolo
Plateforme : PS4
Nom de mon équipe FUT : FC DÉTRAQUÉ
Date approximative de l’incident : 20 juin 2025 vers 20h50
Type de SBC : RENFORT – Team of the Week (TOTW) 84+
Problème rencontré : Note générale 85 non reconnue par le système → validation automatique du SBC → suppression complète de mon équipe.
Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir étudier mon cas et me permettre de récupérer les joueurs injustement perdus.
Je reste à votre disposition pour fournir toute information supplémentaire nécessaire à la vérification.
Merci pour votre attention et votre aide.
Cordialement,
Fahed El Jaddi