Forum Discussion

Fahed78's avatar
Fahed78
Rising Newcomer
2 months ago

Probleme de sbc/ défis créations d'équipe

Objet : Suppression injuste de mon équipe FUT suite à un bug SBC – Demande urgente de récupération

Bonjour,

Je vous contacte concernant un grave problème rencontré sur EA FC 25 (PS4), lié au SBC RENFORT – Team of the Week 84+.

Le 20 juin 2025 vers 20h50, j’ai tenté de compléter ce SBC en entrant une note générale de 85, comme requis. Cependant, à cause d’un bug d’actualisation, le jeu n’a pas pris en compte correctement la note que j’avais définie. En validant le SBC, cela a entraîné la suppression de tous les joueurs présents dans mon équipe, y compris ceux que je ne voulais absolument pas sacrifier.

Ce problème est clairement d’origine technique, et non une erreur de manipulation de ma part. Je vous demande donc expressément de bien vouloir restaurer les joueurs supprimés à cause de ce bug.

Voici les détails de mon compte :

Adresse e-mail EA : [edit: email address removed]

ID joueur EA / PSN : FMpiccolo

Plateforme : PS4

Nom de mon équipe FUT : FC DÉTRAQUÉ

Date approximative de l’incident : 20 juin 2025 vers 20h50

Type de SBC : RENFORT – Team of the Week (TOTW) 84+

Problème rencontré : Note générale 85 non reconnue par le système → validation automatique du SBC → suppression complète de mon équipe.

Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir étudier mon cas et me permettre de récupérer les joueurs injustement perdus.

Je reste à votre disposition pour fournir toute information supplémentaire nécessaire à la vérification.

Merci pour votre attention et votre aide.

Cordialement,

Fahed El Jaddi

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Fahed78​ , navrée de lire que votre équipe a été supprimée.

Depuis les forums nous ne pourrons pas faire grand chose malheureusement, nous n'avons pas accès aux outils pour vérifier votre compte. Vous pouvez essayer de voir auprès de l'assistance, mais en général les soumissions dans les SBC sont définitives et ne peuvent pas être récupérées 😟

Tentez votre chance quand même mais je vous conseille de limiter vos attentes: Contacter EA

Bonne continuation

• Fahed78's avatar
    Fahed78
    Rising Newcomer
    2 months ago

Bonjour 

Je comprends mais c'est un problème informatique de chez vous donc j'aimerais une compensation en crédits ou en pack des joueurs que j'ai perdu. 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,979 PostsLatest Activity: 5 hours ago