Forum Discussion

keynio_jr10's avatar
keynio_jr10
Seasoned Newcomer
2 days ago
Solved

Crash

Bonjour je n'arrete pas de crasher sur UT en rival. A la fin fin de chaque match sa me déconnecte de UT et sa me fait perdre mon rang en division rival du coup j'etais en division 2 et maintenant je suis en division 3 alors que je n'ai pas perdu les matchs. Sa me déconnecte totalement de UT j'exige reparation , et retrouver mon rang

Cordialement 

ps : je suis sur ps5 cela c'est fait aujourd'hui lundi 14 avril au alentours de 18h-18h30 heure de france 

• Bonjour keynio_jr10 L3lse SEYLL J-Myk 

Ce message ressemble à la limite de sécurité.

En effet, quand vous jouez trop de matchs dans un petit lapse de temps, vous dépassez la limite de sécurité. C'est souvent quand beaucoup de matchs ont été quitté ou alors but en Or.

Je vous conseille autant que possible de finir les matchs en entier. Parfois, il faut attendre 24h pour que ça revienne.

8 Replies

• J-Myk's avatar
    J-Myk
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

J’ai le même problème, ça fait 4 victoires de suite sur Rivals où l’on me sort de FUT à la fin de la rencontre et qui est comptabilisé comme une défaite. Sachant que je suis censé recevoir une récompense immortal. Que puis-je faire ?

• SEYLL's avatar
    SEYLL
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

J'ai le même problème, message après chaque match, tout mode confondu : les serveurs ea ne peuvent traiter votre demande, puis retour à l'accueil.

J'ai perdu des récompenses, des évolutions, des progressions, des crédits, plus comptabilisation de déconnections qui affect les crédits gagner.

Merci de faire le nécessaire pour compenser toutes ses pertes s'il vous plaît.

• L3lse's avatar
    L3lse
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

J'ai exactement pareil a chaque fin de match ou quand je déclare forfait sa  me met que les serveurs ea ne peuve pas traiter votre demande j'éspère que sa va etre reglé au plus vite 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    20 hours ago

Bonjour keynio_jr10 L3lse SEYLL J-Myk 

Ce message ressemble à la limite de sécurité.

En effet, quand vous jouez trop de matchs dans un petit lapse de temps, vous dépassez la limite de sécurité. C'est souvent quand beaucoup de matchs ont été quitté ou alors but en Or.

Je vous conseille autant que possible de finir les matchs en entier. Parfois, il faut attendre 24h pour que ça revienne.

• keynio_jr10's avatar
    keynio_jr10
    Seasoned Newcomer
    19 hours ago

Pardon.... je ne quitte aucun match , que je perde ou que je gagne je finis tout mes matchs... donc malgres la résolution du probleme selon vos dire, j'espere qu'il y a un moyen de retrouver mon rang car ce n'est pas de mon fait et que je finis tout mes matchs, d'autant plus que je venais de commencer a jouer, c'est a partir de 2 eme match de la journée que sa a commencer a me faire sa !

cordialement !

• L3lse's avatar
    L3lse
    Seasoned Newcomer
    18 hours ago

Bonjour EA_Hux​ merci de ta réponse je pensais j'étais bann sa me rassure ! Je voulais savoir si il serais possible que vous le retirez manuellement car moi sa fais plus de 24h que je suis bloqué malheureusement !

• L3lse's avatar
    L3lse
    Seasoned Newcomer
    17 hours ago

Bonjour EA_Hux​ merci de ta réponse je pensais j'étais bann sa me rassure ! Je voulais savoir si il serais possible que vous le retirez manuellement car moi sa fais plus de 24h que je suis bloqué malheureusement !

• SEYLL's avatar
    SEYLL
    Seasoned Newcomer
    16 hours ago

Bonjour, merci pour votre réponse, celle-ci n'étant pas satisfaisante pour moi.

Je ne quitte que rarement des matchs, et ce ne fût pas le cas lors du bug du jeu.

Pourriez-vous prendre en compte nos réclamations suite à ces nombreuses pertes pour nous s'il vous plaît.

En vous remerciant.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,221 PostsLatest Activity: 2 hours ago