Forum Discussion
Bonjour Jasondptix ,
Si vous avez été déconnecté sur 3 matches d'affillé, c'est peut être à cause de la limite de sécurité, c'est parce que vous avez joué trop de matchs dans un petit lapse de temps.
Essayez de faire quelques pauses ou jouer les matchs entièrement pour ne plus rencontrer cette erreur. Parfois, il faut attendre 24h pour que ça revienne. Evitez de faire du but en Or par exemple si vous en faites.
Vous pouvez retrouver plus d'information sur la limite de sécurité ici: https://twitter.com/EASFCDirect/status/1452722983840014337
- Jasondptix2 days agoNew Novice
Et donc est-ce normal de faire ça un moment pareil quand on joue une coupe but en or ou on peut récupérer un gros joueur en récompense à cause des 3 déconnexion je n’est pas eu maldini car j’avais gagné 2 sur 3 match déconnecté alors que j’étais en 23 victoire vous pouvez vérifier si vous voulez mon pseudo c’est compote_sauvage sur playstion 5 et faite moi une compensation s’il vous plaît en me donnant maldini vous me l’avez volé c’est un simple joueur en objectif vérifier mes historique de match je ne vous mens pas je n’était pas au courant de la limite de sécurité c’est la première fois que ça m’arrive un truc pareil donc s’il vous plaît faites un geste
Bonjour,
Je viens de subir une énorme déception à cause de 3 déconnexions consécutives en mode Coupe Objectif, alors que je jouais pour obtenir la carte Maldini (Objectif de 24 victoires).
J’étais à 23 victoires, et j’ai lancé mes 3 derniers matchs dans les temps. Malheureusement, j’ai été déconnecté de 3 matchs d’affilée, alors que j’en avais gagné 2 sur les 3. Cela m’a empêché de valider l’objectif, alors que j’avais fait tout le nécessaire.
Je ne savais absolument pas qu’il existait une limite de sécurité liée à l’enchaînement rapide de matchs. Je n’ai jamais été averti de ce fonctionnement, et c’est la première fois que cela m’arrive.
Je vous demande s’il vous plaît de vérifier mes historiques de match. Mon pseudo PS5 est compote_sauvage. Vous pourrez voir que je dis la vérité.
Je demande un geste ou une compensation, par exemple en débloquant la carte Maldini, car je n’ai rien fait de mal, j’ai juste joué normalement et j’ai été victime d’un système que je ne connaissais pas.
Merci de votre compréhension, j’espère une réponse positive.
Si donner Maldini directement est trop compliqué, est-ce qu’il serait au moins possible de récupérer les 3 matchs que j’ai perdus à cause des déconnexions, même si ma limite de matchs est maintenant à zéro ? Je veux juste avoir une chance équitable de terminer ce que j’avais quasiment réussi.
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
Crash
Solved6 minutes ago- 49 minutes ago
- 5 hours ago