Forum Discussion

good922's avatar
good922
Seasoned Novice
4 days ago
Solved

Déconnexions systématique en début de matche

Bonjour, j'ai un problème de déconnexions à chaque début pendant le chargement des équipes. 
Cela m'a fait perdre tout mes matches amicaux championnat fantaisy et descendre d'une division en rival.
J'ai réinstallé le jeux mais cela ne change rien.
J'ai testé ma connexion et elle est bonne.
C'est très problématique, j'espère que vous trouverez une solution rapidement et réparé mes matches perdus sans raison...

• Toute ces manipulations ont étaient faites en amont. 

Ma connexion est bonne, je n'ai jamais eu ce bugu auparavant. 

J'espère que c'est temporaire et que je serai réparé de toute mes défaites non mérité...

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour good922 , voici quelques manipulations que vous pouvez essayer dans un premier temps pour voir si ça permet d'améliorer la connexion:

• good922's avatar
    good922
    Seasoned Novice
    4 days ago

Toute ces manipulations ont étaient faites en amont. 

Ma connexion est bonne, je n'ai jamais eu ce bugu auparavant. 

J'espère que c'est temporaire et que je serai réparé de toute mes défaites non mérité...

• good922's avatar
    good922
    Seasoned Novice
    11 hours ago

Toujours pas de réponse convenable de la part de EA, j'ai du réinstaller le jeux pour ne plus avoir de bugu.

Par contre comment faire avec mes déconnexions précédentes qui mon compté comme defaite !?

Je pensé que une grosse entreprise comme EA prenait soins de ces client mais en aucun cas...

Très dessus mais pas surpris

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,862 PostsLatest Activity: 4 hours ago