Forum Discussion

SamGe59's avatar
SamGe59
Rising Novice
6 days ago

Ecran noir et retour a l'accueil

Bonjour,

Depuis quelques jours, sur certains matchs rivals ou clash équipes, au milieu du match, écran noir et retour a l'accueil !!!!!

Ca commence a faire beaucoup au niveau bug dans le jeu !!!! on est sur un record par rapport aux autres FIFA !!!!! Je ne comprends pas, plus ca avance et plus le jeu est rempli de bugs !!!!! 

Et encore une fois, vous allez répondre que c'est identifié, que les équipes travaillent dessus ..... ca va mettre une semaine a etre résolu ..... avec ........ 0 compensations ..... 

A chaque fois que j'ai signalé un bug, je n'ai jamais eu de compensations (packs par exemple).

En attendant, les matchs sont perdus 3-0, ce qui est compliqué pour finir bien classé en clash équipes ou monter en rivals !!!!

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

Bonjour SamGe59 ,

Vous êtes affecté par un problème connu comme on peut le voir ici dans la Megathread sur les forums anglais.

Nous travaillons toujours sur un correctif.

Voici quelques étapes de dépannage qui pourront peut être vous aider:

1. Supprimez votre équipe active et créez une nouvelle équipe, formation etc.
    2. Changez de stade, surtout si vous avez le FUT Stadium ou stade FUT Champions.
    3. Retirez les joueurs spéciaux de votre équipe de manière temporaire voir si il y a une différence. Cela nous permettra de voir si un joueur en particulier en est la cause.
    4. Enfin, réinstallez votre jeu.
  • SamGe59's avatar
    SamGe59
    Rising Novice
    6 days ago
    1. Supprimez votre équipe active et créez une nouvelle équipe, formation  => c'est fait, même chose
    2. Changez de stade, surtout si vous avez le FUT Stadium ou stade FUT Champions. => je ne joue pas avec ces stades
    3. Retirez les joueurs spéciaux de votre équipe de manière temporaire voir si il y a une différence. Cela nous permettra de voir si un joueur en particulier en est la cause. => testé avec 11 joueurs différents (sur 2 matchs pour l'instant), pas eu de problème. Peut être une piste ....
    4. Enfin, réinstallez votre jeu.  => pas vraiment envie de faire ca sans être sur que ca va résoudre le problème

Et pour les matchs perdus (et très certainement des paliers et donc des récompenses) à cause de ce problème, on laisse tomber ? 

• insula59's avatar
    insula59
    Seasoned Newcomer
    6 days ago

Non mais c'est ça la solution proposée par EA? Il ne peuvent pas corriger la source du problème, c'est l'utilisateur qui doit s'adapter? Et pourquoi pas devoir jouer avec une équipe bronze pour ne pas être éjecté du clash d'équipe? Quid de la perte de points chaque semaine? Comment comptent-ils compenser la perte des points et des récompenses corrélatives ?

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,104 PostsLatest Activity: 19 minutes ago