Forum Discussion
54 Replies
- Guizmo_Goglute5 months agoNew Scout
Mon premier message ne semble pas avoir été enregistré je le repose donc ici
Bonjour,
Je rencontre un problème avec EA FC 25. Lorsque je lance le jeu, il reste bloqué sur l'écran de chargement initial et ne va pas plus loin. Il ne m'affiche aucun message d'erreur et ne me renvoie pas non plus au bureau — le jeu reste juste bloqué. J'ai déjà essayé de réinstaller et de réparer à la fois le jeu et l'App EA, mais rien n'y fait.
Auriez-vous des suggestions pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide
- Guizmo_Goglute4 months agoNew ScoutUP ?
Salut, j'ai exactement le même souci ! On se tient au courant si on trouve une solution...
JE viens m'ajouter à la longue liste des déçus vu le nombre de personnes concernées par ce problème je pensais avoir une réponse rapide.
c'est vraiment relou ca fait 3 jours j'essaye de jouer
Le jeu ne se lance que lors du premier lancement après installation mais je ne vais pas m'amuser à réinstaller le jeu tous les jours pour y jouer
- Guizmo_Goglute4 months agoNew Scout
Après une douzaine de réparation et réinstallations, j'ai fini par trouver ce qui semble être une solution : En fait j'avais installé le jeu sur mon disque de données (D:/) en le réinstallant sur le disque C:/ et après l'avoir réparé juste après la réinstallation ça fonctionne. le problème c'est que mon disque C:/ c'est mon SSD sur lequel mon OS est installé et qu'il ne fait que 250Go... En attendant une mise à jour ça me permet d'y jouer c'est déjà ça...
Correction, ça bug a nouveau, toujours aucun message d'erreur, pas de barre de chargement, pas de retour au bureau rien... ce serait sympa d'avoir une solution proposée vu le nombre de joueurs concernés...
Ça commence à bien faire maintenant ! l'option de chat n'est disponible que quand ça leur chante et quand je parviens enfin à discuter avec quelqu'un, à part me dire de mettre mes pilotes à jour et de réparer ou réinstaller le jeu ou l'app ( ce que j'ai déjà fait 20 fois ) ils ne veulent jamais admettre que le problème vient de leur part ! Et après ils t'envoient un message automatique avec écrit "Bon jeu"! Bah j'aimerai bien !
UP !
Je rencontre exactement le même blocage
Il faut kancer le jeu 3 -4 fois pour y jouer. MAIS depuis la mise a jour du jeudi 17/10 impossible !!!!!!! Why
solution ???
Merci
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago