Forum Discussion

luigi77100's avatar
luigi77100
Not applicable
1 year ago

freeze en match pc

Depuis un mois maintenant le jeu est injouable de nombreux freeze en match c'est horrible a l'achat du jeu pas de soucis le jeu tournait tres bien , j'ai tout essayer desinstaller réinstaller le jeu , windows j'ai tout tenter je ne trouve pas la solution et apparemment je ne suis pas le seul sur pc a rencotrer ce soucis. Je fait tourner tout les jeux en ultra des jeux bien plus gourmand comme call of et autre tourne tres bien sur mon pc il n'y a qu'avec fifa que ca me fait cela . J'ai une rtx 2060 16GO de ram et un i5 7600k normalement le jeu est censer tourner sans soucis voila si ça continue je ne jouerais plus au jeu malheuresement ... merci de régler le probleme EA !!!!

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @luigi77100 ,

Navré d'apprendre que vous avez ces freezes en match.

Faites le test de connexion EA et partagez les résultats ici. Cela nous permettra de voir si c'est lié à la connexion, on ne sait jamais. Même en ayant la fibre ça arrive qu'il y ait de la perte de paquets.

• ZUHJ97's avatar
    ZUHJ97
    Rising Scout
    1 year ago
    @EA_Hux c'est à cause de votre AntiCheat qui provoque une utilisation élevée du processeur jusqu'à 100 % et c'est la raison pour laquelle cela provoque des décalages, des bégaiements et des blocages pendant le jeu, pas à cause d'Internet, veuillez corriger/mettre à jour vers un nouvel AntiCheat, cela fait déjà 1 mois..

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 days ago
3,185 Posts