Forum Discussion

yakupkenned's avatar
yakupkenned
New Novice
8 months ago
Solved

Kanté bug

Bonjour à tous,

J’ai un bug avec mon Kanté immortalité future. Tout s’est bien passé jusqu’à l’évolution 91 à 92. 
Je m’explique j’ai bien intégré mes play style, 

évolution:

85 à 88 ok

88 à 90 ok

90 à 91 ok ( j’ai 2 fois cette évolution et je crois que le bug est la !)

91 à 92 pas du tout ok 

La dernière évolution est ok et pour la faire il faut que mon joueur atteigne 92 de note

aidez-moi je suis à deux doigts de casser le jeu 🎰 

• Bonjour,

Vous avez fait les évolutions dans le mauvais ordre hélas. Nous avons remonté le feedback comme quoi cela porte à confusion vu que pas mal de joueurs sont dans la même situation que vous.

A l'heure actuelle, nous n'avons pas les outils pour annuler une évolution ou changer une évolution en cours.

6 Replies

• Bonjour, j'ai exactement le même problème. Mon joueur Kanté est à 91 de note, mais il ne peut pas entrer dans l'évolution pour passer à 92 (les critères indiquent qu'il faut une noté max 90 pour l'appliquer). En plus j'ai faut le SBC pour pouvoir lui appliquer la dernière évolution pour le passer à 94....

Svp EA est qu'on peut avoir un retour pour corriger ça rapidement!

Merci!

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago

Bonjour,

Vous avez fait les évolutions dans le mauvais ordre hélas. Nous avons remonté le feedback comme quoi cela porte à confusion vu que pas mal de joueurs sont dans la même situation que vous.

A l'heure actuelle, nous n'avons pas les outils pour annuler une évolution ou changer une évolution en cours.

• Julinho9171's avatar
    Julinho9171
    Seasoned Novice
    8 months ago

Merci pour la réponse, mais pour moi il suffirait de changer la limite max d'application de la seconde évolution à 91 au lieu de 90 pour permettre de l'appliquer au joueur tout simplement non? En tout cas, c'est vraiment fatigant de s'entendre dire qu'on a fait des dizaines de matchs pour réussir à avoir une évolution et que parce qu'on aurait inversé une étape, tout ce qu'on à fait n'a servi à rien... surtout que j'avais déjà faut le DCE en anticipation pour faire l'évolution à 94 soit quasiment 450K de joueurs de mon club jeté à la poubelle pour rien. J'espère au moins qu'on aura le droit à une compensation car ce n'est pas normal!

• Merci du retour, 

Du coup si je comprends bien, il y un  nombre de joueurs qui se retrouvent sans solution potentiellement à cause d’une mauvaise manipulation, pendant que d’autres profitent d’un gros plus dans leurs équipes. J’ai passé un nombre d’heure assez conséquent pour faire cette évolution, je suis clairement déçu. 

Comme le dit très bien Julinho9171, on a investi sur un dce 450k pour que ça finisse à la poubelle ? J’espère qu’une solution sera trouvée ou bien un dédommagement de EA sera le bienvenu. 

Bien à vous. 

• yakupkenned's avatar
    yakupkenned
    New Novice
    8 months ago

Merci du retour, 

Du coup si je comprends bien, il y un  nombre de joueurs qui se retrouvent sans solution potentiellement à cause d’une mauvaise manipulation, pendant que d’autres profitent d’un gros plus dans leurs équipes. J’ai passé un nombre d’heure assez conséquent pour faire cette évolution, je suis clairement déçu. 

Comme le dit très bien Julinho9171, on a investi sur un dce 450k pour que ça finisse à la poubelle ? J’espère qu’une solution sera trouvée ou bien un dédommagement de EA sera le bienvenu. 

Bien à vous. 

• diyoichigo's avatar
    diyoichigo
    Seasoned Newcomer
    8 months ago

je suis exactement dans le meme cas que vous ..

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 days ago
3,140 Posts