Forum Discussion

mathys180703's avatar
5 months ago

Le jeu se ferme tout seul

Le jeu crash après 30 secondes, sans message d'erreur, mais seulement quand on est connectés aux serveurs EA. Quand je joue en hors ligne, le jeu fonctionne, et après m'être connecté aux serveurs EA, le jeu crash en 30 secondes et se ferme. J'ai essayé de lancer l'app EA en mode admin, je l'ai aussi fait pour le jeu directement, j'ai réparé EAFC25, je l'ai désinstallé et réinstallé, mais rien n'y fait, j'ai vidé le cache, fait les mises à jour de mes ordinateurs... mais je pense tout simplement que ce bug vient des serveurs EA, mais j'aimerais uen confirmation, et surtout une réparation.

Merci

9 Replies

• Jai le meme problème quand je lance ultimate team le jeu plante tout seul

• J'ai le même problème en mode ultimate team le jeu e bloque assez souvent, puis ne répond plus, le jeu se fige, obligé de relancer le jeu souvent. Et puis j'ai ce bug d'affichage aussi

• Frexil's avatar
    Frexil
    5 months ago

ils ont été très rapides pour corriger le bug de la manette Dualsens sur PC ainsi que le module de langue français qui n'était pas présent.

Encore un peu de patience 😃 Nous avons un bon cru cette année 😃

EA proposez nous du boulot pour tester vos jeux s'il vous plait !

C'est quand même dingue que EA se fasse payer par des testeurs, le monde à l'envers n'a plus de limite grrrr

• Luludenze54's avatar
    Luludenze54
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

Pareil que toi , impossible de jouer , je lance fut et l’application fait une erreur 

• J'ai deux pc l'un avec lequel je suis en déplacement toutes la semaine où j'ai le même bug et l'autre tout vas nickel, c'est bizarre et très relou 

• Azypppoo889's avatar
    Azypppoo889
    New Novice
    5 months ago

Moi aussi depuis que le jeu en précommande est sortie le jeu crash systématiquement a n’importe quel moment (que ce soit en ligne ou non) au moin 25 fois par jour depuis le 20 Septembre je precise que cela ce produit que avec ce jeu la pour un jeu acheter a 100€ je trouve ça lamentable !

Et de plus le service clientèle PLAYSTATION me précise que c’est bel et bien « editeur du jeu FC 25 » qui en es la cause !

• Le probleme na rien avoir avec lordi ni la co, jai la preuve: 

je lance le jeu sur le compte de mon pote sur mon pc aucun probleme de co ni de crash.

mon pote lance le jeu sur mon compte sur son ordi et il crash 

c un probleme de compte ! 

• drz_Val's avatar
    drz_Val
    5 months ago

c’est un problème de serveur alors on va pas racheter le jeux en sachant qu’il coûte 100euro pour apres le re acheter c’est pas possible 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,774 PostsLatest Activity: 10 seconds ago