Forum Discussion

MorganM30000's avatar
MorganM30000
New Novice
2 months ago
Solved

Le serveur du service Football Ultimate Team connaît actuellement un fort trafic

Nous sommes au courant des soucis pour accéder à Ultimate Team. Les équipes travaillent sur un correctif actuellement. Merci pour votre patience en attendant, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. - Les CMs

Encore des problèmes de serveur !!! Tu te retrouve bloquer en plein match à plus pouvoir contrôler t'es joueurs , la actuellement il y a un fort trafic dans le SERVEUR UT,  impossible de jouer !  Constamment il y a des problèmes,  par contre pour vendre fc 26 à 80e , la il y a pas de problème !  

[messages retirés - merci de rester courtois]

• Bonjour,

Petit retour ici pour vous dire que ce problème a été résolu comme l'indique ce post X.

Si vous rencontrez encore des problèmes n'hésitez pas à créer un nouveau sujet.

20 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • LeWolf_3110's avatar
    LeWolf_3110
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour, je vous contacte car je n’ai pas pu accéder au mode FUT 25 sur PC durant toute l’après-midi du 18 juillet 2025. À chaque tentative de connexion, j’ai reçu le message suivant : "La connexion à Ultimate Team n’est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal." J’ai essayé de relancer le jeu plusieurs fois, redémarré mon PC et vérifié ma connexion internet (qui fonctionne normalement), mais le problème persiste. Ma dernière tentative a eu lieu à 17h45. Voici mes informations : Plateforme : PC / Pseudo EA/Origin : LeWolf_3110 / Période concernée : toute l’après-midi du 18 juillet 2025. Merci d’avance pour votre aide. Cordialement, LeWolf_3110

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour,

J'ai déplacé quelques sujets ici pour éviter les doublons.

Juste à titre informatif, nous travaillons toujours sur le problème. Désolé pour la gêne occasionnée.

• Bonjour j’ai un problème je n’eut peux plus me connecter à mon compte ultimate il me dise (Accès à UT impossible 

• Honnêtement je pense ne même pas à acheter fc26, après tout l’argent que j’ai mis dans fc25 (surtout pendant les futties semaine 1) pour ne même pas avoir un joueur 99, c’est décevant, cest une honte, c’est comme payer dans le vent et pour être honnête sa me casse les c••••••• 

fc vous nous faites croire que vous vous intéressez aux avis de fans, alors que seul truc qui vous intéresse c’est notre argent sauf que a force de nous décevoir nous les fans de foot et <<FIFA>> (parce que sa sera toujours <<FIFA>> pour les vrais fans) la flamme qui nous anime lorsqu’on joue s’amenuise petit à petit, jusqu’à s’éteindre pour de bon 

• therealcobian's avatar
    therealcobian
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Ciao, ho effettuato la wl da pc. 
    È stato un inferno, su 15 partite 6 di queste non le ho potute giocare e mi è stata data sconfitta per disconnessione. In realtà il gioco crusha prima di entrare in partita mi si blocca con lo schermo nero, subito dopo aver scelto le maglie, però la musica va e posso cambiarla, il resto sembrerebbe funzionare, ma non mi fa entrare in partita. Obbligato a chiudere l’applicazione e riaprirla. Quando ritorno sul menu mi dà la sconfitta automatica. Non è una cosa accettabile soprattutto perché si è verificato 6 volte in meno di mezza giornata. Ingiocabile e parecchio frustrante. Vorrei parlare con un assistente dato che è impossibile pure aprire i ticket adesso!

• Ragga95's avatar
    Ragga95
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Je doute fortement qu’EA France règle le moindre souci !
    J’ai voulu tester FC 25 sur PC en ce moment, mais c’est injouable en mode RIVALS.
    Je suis en Division 8, et déjà pour passer de la 10 à la 8, mon Dieu, la galère… !!!!
    En plein match, j’ai des barres rouge/jaune qui apparaissent pendant tout le match !
    Mon adversaire, lui, n’avait aucun souci car il pouvait marquer des buts ^^, pendant que moi je jouais au ralenti…
    À tel point que le jeu sautait 20 secondes d’un coup, comme si tout avait gelé puis repris brutalement.

Franchement, je suis sur un mois de Game Pass pour tester FC, et là, ça me donne zéro envie de payer pour FC 26…

(sur 10 matchs, 9 avaient des problèmes de connexion !)

Et même dans les menus FUT, sur PC : ça prend 5 minutes pour s’afficher !

Je suis chez RED by SFR, avec la fibre 1 Gbit/s, donc difficile de faire mieux niveau connexion.
    Le problème vient clairement du jeu ou des serveurs EA !

• 8x0gtj0h8zw6's avatar
    8x0gtj0h8zw6
    Rising Newcomer
    2 months ago

Bonjour,

J'ai effectué mon champions à l'instant et sur 5 matchs j'en ai gagné 5 mais 3 ont été accepté et 2 autres m'ont été retirés car le serveur m'a déconnecté au moment où j'allais continuer de ce fait j'ai que 3 victoires alors que j'en ai 5 pouvez vous m'aider pour me remettre mes 2 victoires qui m'ont pas été comptés du fais du bug du serveur.

Merci par avance 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour,

Petit retour ici pour vous dire que ce problème a été résolu comme l'indique ce post X.

Si vous rencontrez encore des problèmes n'hésitez pas à créer un nouveau sujet.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,089 PostsLatest Activity: 12 minutes ago