Forum Discussion

Mello01320's avatar
Mello01320
New Rookie
2 months ago

Limite horaire PS

Bonsoir, je viens de me faire suspendre 6000 PS. Après avoir rempli les objectifs de la saison ultime via 3 matchs clashs en semi pro j'ai cumulé 15k de PS. Je venais donc d'en obtenir 6000 en terminant les objectifs de passes décisives+ buts avec les milieux et les attaquants et en marquant 20 buts. J'ai pu récupérer mes packs dans objectifs mais niveau PS les 6000 n'ont pas été comptabilisés... Je m'en suis aperçu en allant dans la barre de récompenses qui m'a affiché "limite horaire de ps atteinte"... J'ai donc attendu une petite heure, refait un match clash en faisant le strict minimum pour atteindre le palier de buts supplémentaires en me disant que les ps manquants s'ajouteraient au total déjà gagné bah non... J'ai bien eu les 1500 ps de l'objectif et mon pack mais je suis à 10500 PS au lieu des 6000... Que faire ? Cette absence de PS m'empêche de terminer la saison car j'en aurai max 29000 du coup... Mon objectif de rapidité de jeu était de pouvoir finir mes dcé Tots et Totw avant la disparition de ceux-ci demain. Depuis le début de la saison j'essaie de collectionner exclusivement les équipes féminines mais là c'est fichu il me manquera au moins 5-6 joueuses si je n'ai pas mes récompenses. Autant arrêter...

Si toutefois vous avez une solution je joue sur Switch pseudo mello01320.

Merci.

3 Replies

• Bonjour, aujourd’hui j’ai validé pas mal de PS sur EAFC 26 et quand j’ai fini les deux objectifs argentins (soule et paredes) ou on peut cumuler 6000 PS et j’ai eu que 3000 et un message qui me dit que j’aurais atteint le PS quotidien maximale. 
    est ce que vous savez un peu plus sur ce problème svp car je ne sais pas même si je vais récupérer les 3000 PS ???…

malheuresuement j’ai eu le même problème 

• Salut, j'ai le meme problème aussi et aucun autre objectif de dispo...

• Rebelote aujourd'hui... Merci bien. Qui était au courant de cette limite svp ? Ce n'est pas visible pourtant...

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,126 PostsLatest Activity: 15 hours ago