Forum Discussion

DarkSchneider10's avatar
DarkSchneider10
Seasoned Newcomer
2 months ago

Marre de la triche

Bonjour. Je voudrais savoir si EA compte faire quelque chose contre les tricheurs. Déjà que c long pour augmenter de rang en rivals ou en champions 8 fois sur 10 c 'est des tricheurs en face. On ne peut pas les signaler sur le jeu. Et après les joueurs pc maintenant c'est les joueurs console avec les cronus qui s'y mettent.

Ras le bol de me retrouver avec mes joueurs qui ne courent pas. Ou des adversaires pour qui les fautes ou les hors jeu ne sont jamais comptés. Y compris les mecs qui ont des joueurs avec des stats de vitesse basses mais qui sont capables de remonter un terrain plus rapidement que des joueurs avec une stat de vitesse bien plus élevé. Par exemple un Giroud en or avec stat de vitesse a 45 qui va plus vite qu'une karchaoui tots qui a 97 en vitesse.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour DarkSchneider10​ ,

Si vous avez un clip vidéo pour nous montrer que Giroud va plus vite que Karchaoui, nous sommes preneurs. Cela nous permettra de le remonter.

En attendant, si vous suspectez un joueur de triche, faites nous le savoir en suivant les informations de cet article.

Vous verrez que tout en bas, vous avez l'option de nous envoyer un formulaire.

• DarkSchneider10's avatar
    DarkSchneider10
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Désolé mais quand j'ai vu ça pendant le match, j'ai quitté directement et n'ai pas pensé faire une capture vidéo 

• En même temps je ne comprend pas pourquoi vous ne mettez pas en place un système pour empêcher de tricher sur vos jeux. La plupart des jeux avec mode compétitif ont ce système et beaucoup de jeux avec mode multijoueur le font aussi. A ce rythme vous allez perdre beaucoup de joueurs car ou est le plaisir de jouer quand vous tombez souvent sur des tricheurs. Meme sur youtube il y a  des vidéo de gens qui expliquent comment tricher avec une cronus. Vu comment c parti je risque de ne pas acheter le prochain FC et je pense que je ne serais pas le seul dans ce cas

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,982 PostsLatest Activity: 3 hours ago