Forum Discussion

ViscaMessi67's avatar
ViscaMessi67
Seasoned Newcomer
7 months ago

menu bug

Bonjour quand je lance le jeu j'ai un probleme, de base sa nous mene sur un endroit ou il faut cliquer sur son fichier de sauvegarde, le probleme est que je ne peut pas jouer, impossible meme en supprimant mes données de jeu, sa reste au meme endroit et je suis bloqué cela depuis le 30 mai. jaimerai bien avoir de laide svp car je ne peut pas jouer et 60 euros un jeu ppour ne pas jouer c'est relou.

6 Replies

• Tu parles de quand tu lances ton jeu où il faut cliquer pour lancer sa sauvegarde il y a plus rien ? Si c'est sa on est dans le même cas pourtant moi hier je jouais normal 

• ViscaMessi67's avatar
    ViscaMessi67
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

oui c'est totalement sa, je ne comprend pas pourquoi sa me fais sa

• Je viens de faire une publication a ce sujet je ne comprends pas où est passé ma sauvegarde du jour au lendemain sa me demande de créer une nouvelle je veux pas j'ai passé des journées pour rien la c'est pas normal. De + je l'ai payé y a 1 semaine environ j'avais déjà une ancienne sauvegarde grâce au game pass mais la je l'ai acheté sur epic games elle y était y avait tout mais et hier soir je jouais la je voulais jouer plus rien.

• ViscaMessi67's avatar
    ViscaMessi67
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

je suis pareil que toi, j'ai acheter fc 25 sur epic games mais sa m'etonnerait que ce soit sa le probleme, du jour au lendemain, mes donnés de sauvegarde se sont transformer en "1" sans raison et dans tout les cas jai essayer de suppprimer mais cela ne change rien dutout, je suis tjr bloqué avec ce foutu 1

• ViscaMessi67's avatar
    ViscaMessi67
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

cela a fonctionner mais jai perdu toute donnée de sauvegarde...

• Nino_Lefox's avatar
    Nino_Lefox
    New Novice
    7 months ago

Oui mais moi de base j'ai que une donnée pas 2 de + la maintenant j'ai plus rien je me suis connecté sur FC 24 pour voir si j'ai le même problème mais non j'ai toujours mes données sur FC 24 ducoup je pense y a un souci sur des fichiers sur FC 25

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 12 months ago
3,143 Posts