Forum Discussion

SiL3nTThe1's avatar
SiL3nTThe1
Seasoned Newcomer
3 days ago
Solved

Mon Profil ultimate team disparu

FC 25 Ultimate team me demande de recréer un nouveau profile , une nouvelle équipe avec des points réinitialisés , et moi je veux ma team et ma sauvegarde, meme si elle n'est pas énorme 

L'application FC companion mes identifiants sont corrects l'application se charge sans pouvoir se connecter 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    3 days ago

Un transfert de progression Ultimate team d'un compte EA vers un autre n'est techniquement pas possible. SiL3nTThe1 

Cependant, si vous voulez avoir la bonne adresse pour votre compte EA, l'option que je recommande c'est de simplement changer l'adresse email.

Si vous n'êtes pas ne mesure de le faire vous même, je vous recommande d'entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel .

Faites surtout attention de ne pas délier d'identifiants car vous risquez de perdre définitivement votre progression.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour SiL3nTThe1 ,

Vous êtes très probablement connecté au mauvais compte si vous n'avez pas votre progression. 

Pour trouver l'adresse email du bon compte, allez dans les menus de FC25 et allez dans Paramètres > Paramètres en ligne > Compte EA.

C'est cette adresse qui est affichée qu'il faudra utiliser.

• SiL3nTThe1's avatar
    SiL3nTThe1
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Bonjour, vous avez bien raison, mais le souci c'est que j'ai remis un ancien compte EA dans lequel y a plus de jeux achetés et la sauvegarde de FC 24 et FC 25 est dans ce compte, Y-a-t-il un moyen de me transférer ma team de cet email vers celle de l'autre compte que j'utilisais sur ma Xbox x ?

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Un transfert de progression Ultimate team d'un compte EA vers un autre n'est techniquement pas possible. SiL3nTThe1 

Cependant, si vous voulez avoir la bonne adresse pour votre compte EA, l'option que je recommande c'est de simplement changer l'adresse email.

Si vous n'êtes pas ne mesure de le faire vous même, je vous recommande d'entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel .

Faites surtout attention de ne pas délier d'identifiants car vous risquez de perdre définitivement votre progression.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,132 PostsLatest Activity: 3 minutes ago