Forum Discussion

Erwannz's avatar
Erwannz
Seasoned Newcomer
11 days ago

Objectif Immortalité future - Champions : Bug comptabilisation matchs

Bonjour,

Un des 5 matchs de playoff champions n'a pas été comptabilisé alors que mon joueur a été titulaire à chaque fois. L'objectif "5 matchs Champions" est donc bloqué à 4...

J'ai l'impression que le seul match où j'ai changé la position de mon joueur en BU alors qu'il n'a pas ce poste n'a pas été pris en compte.

Ou bien est-ce parce que j'avais une évolution en cours dessus (finesse+) ?

Pouvez-vous m'aider svp car l'objectif global n'est donc pas finalisé.

Merci

4 Replies

• ntoonic's avatar
    ntoonic
    Seasoned Newcomer
    8 days ago

Pareil, même chose pour moi. 2 matchs joués sur "objectif immortalité champion" et c'est pas compté. Mon joueur est à son poste, donc aucune influence sur ce bug. Comment fait-on une réclamation ?

• Bonjour j'ai pareil pour moi mon joueur avait une évolution lors du premier match de fut champion ce qui m'as pas compté le match pour les objectifs, maintenant que je suis en final de fut champs et t'il possible de partir des finals et de refaire les Playoffs pour avoir mon dernier match avant la fin de l'objectif ?

• LookMyGolazo's avatar
    LookMyGolazo
    Seasoned Novice
    7 days ago

Exactement la même situation pour moi. J’ai gagné mes 5 matchs de playoffs, mais lors du dernier, mon adversaire a quitté le match en seconde mi-temps alors que je menais 6-1. Résultat : la victoire a bien été prise en compte pour la qualification, mais pas pour l’objectif, qui reste bloqué à 4/5.

• Arguil94's avatar
    Arguil94
    Seasoned Rookie
    7 days ago

Pareil que les autres joueurs, 4 matchs comptabilisés en objectifs immortalité future - champions alors que j’ai fait les 5 matchs de playoffs 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,267 PostsLatest Activity: 8 hours ago