2 years ago
Pack icône 91
Bonjour pouvons-nous avoir une réponse plus précise quand est-ce que nous allons être remboursé pour le pack icône 91+ en Espagnol qui au final n’étais pas 91+ ?
Bonjour pouvons-nous avoir une réponse plus précise quand est-ce que nous allons être remboursé pour le pack icône 91+ en Espagnol qui au final n’étais pas 91+ ?
Bonjour
Je n’ai pas reçu la compensation du pack à 425k ouvert en boutique le 27 Novembre.
J’ai eu une réponse de EA me disant que mon problème est résolu et que j’allais donc recevoir mon pack (compensation icône 91+) car la traduction espagnole indiquait une icône 91+ assurée alors que j’ai eu Desailly 88.
Je n’ai toujours pas reçu mon pack.
L’agent que j’ai eu sur le chat m’a indiqué de faire un poste sur ce groupe pour avoir de l’aide.
Cordialement.
Bonjour j ai ouvert le pack 91+ en espagnol et je devais avoir une compensation que j ai jamais reçu j ai contacté EA assistance lundi mardi mercredi jeudi vendredi et on me dis toujours la même chose que il doit arrive et que je doit pas m en faire et que il sera la dans les quelques que heure mdr j ai jamais reçu le pack pourtant j ai bien payer 425 000 j aimerait avoir ma compensation . Car EA fc arnaque bien les joueurs des vrais escro . Honteux
Bonjour,
j’ai le même problème. Je joue le jeu en español. Yo payer le pack 91+ icono. Mais yo n’ai pas reçu la compensación. Coment tu as fait pour parler en chat avec una persona ??
merci
Avec EA assistance mais il bouge pas des arnaqueurs il disent a une équipe a étais dédié à ça mais rien du tout il nous prend pour des * EA je le dis de la grosse * mais vraiment de la * bien pourri * EA
Psn : nadiir_932
‘je demande le pack de remboursement avant ce soir 19h ou je vais intenter un procès ou toute démarche vous faisant assumer vos actes. Vous arnaquez et promettez un minimum de général pour un joueur dans un pack et au final le général est inférieur. C’est de l’arnaque de l’escroquerie en bande organisée. Faites le nécessaire au plus vite ou vous recevrez un recommandé avec un recours à l’amiable avant une plainte.
merci
Bonjour, j’ai ouvert un pack dans la boutique avec une icône 91+ garanti cependant j’ai eu Hugo Sanchez note 89. J’ai parlé avec le chat et il m’a demandé d’écrire à ce forum
[Moved to FC 25 FR - EA_Barry]
Bonjour,
Je suis également confronté à ce problème, j'ai acheté le pack icône 91+ avec des points Fifa, je n'ai néanmoins obtenu aucun icône 91+
j'ai vu la communication d'EA disant avoir dédommagé les joueurs, mais pourquoi n'ai-je pas alors été dédommagé ?
je suis sur PS5.
en espérant que le problème sois résolu au plus vite,
bien cordialement
Gemici.
On compte me répondre et me dédommager un jour ? Ou je dois mettre de l’argent dans le jeu pour avoir quelque chose ?
Bonjour,
pour le coup en y repensant j ai toujours rien reçu alors que je l'ai bien ouvert sur un compte en espagnol à la date et horaire désigné sur ma ps5 donc bon. Je profite jamais de rien et pour une fois j'aurais bien voulu