9 months ago
Pack icône 91
Bonjour pouvons-nous avoir une réponse plus précise quand est-ce que nous allons être remboursé pour le pack icône 91+ en Espagnol qui au final n’étais pas 91+ ?
Bonjour pouvons-nous avoir une réponse plus précise quand est-ce que nous allons être remboursé pour le pack icône 91+ en Espagnol qui au final n’étais pas 91+ ?
Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? RonalDiinor
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Clashs d’équipes
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? M’en souviens plus exactement
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 19h10
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? l'ai ouvert le pack boutique et c'était indiquer en espagnol 91+ et j'ai eu un 90
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J'ai eu un joueur icone moins bien noter qu indiquer.
Que devrait-il se passer ? Avoir un joueur 91+ icône
Bonsoir !
j’ai ouvert le pack icône 91+ comme indiquer sur l’écran boutique avec mes crédits..
j’ai eu Moor dans le pack hors il est de 90.
je vois beaucoup de gens qui ont était rembourser et j’aimerai bien savoir pourquoi moi non…
J’ai ouvert le pack en espagnol et c’était bien afficher 91+.. vous pouvez voir sur mon historique de jeu que je l’ai bien acheter..
cordialement
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je suis extrêmement déçu par une situation récente qui me semble profondément injuste. J'ai constaté que de nombreux joueurs ont profité d'un bug lié au pack Icônes 91+ et au choix joueurs, et qu'ils ont été dédommagés par de grosses récompenses.
De mon côté, j'ai acheté les mêmes packs et effectué les mêmes actions que les autres, mais sans chercher à exploiter de bug, et pourtant, je n'ai reçu ni compensation ni récompense. Cette situation me semble incohérente et injuste.
Pour être précis :
Concernant le pack Icônes 91+ en espagnol, j'ai obtenu un 89, ce qui semble très éloigné des attentes et des standards équitables.
Pour le choix joueurs, alors que beaucoup ont eu la chance de packer la nouvelle version de Ronaldinho, ce n'a pas été mon cas.
Je comprends que des bugs peuvent survenir, mais je trouve inacceptable que des joueurs soient avantagés par une erreur technique alors que d'autres, comme moi, se retrouvent ignorés. En tant que client qui a investi du temps et de l'argent dans le jeu, je me sens lésé et demande un dédommagement ou un remboursement pour compenser cette iniquité.
Je suis à votre disposition pour fournir plus de détails ou toute preuve nécessaire pour étayer ma demande.
Merci d'avance pour votre attention et votre compréhension.
Cordialement
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je suis extrêmement déçu par une situation récente qui me semble profondément injuste. J'ai constaté que de nombreux joueurs ont profité d'un bug lié au pack Icônes 91+ et au choix joueurs, et qu'ils ont été dédommagés par de grosses récompenses.
De mon côté, j'ai acheté les mêmes packs et effectué les mêmes actions que les autres, mais sans chercher à exploiter de bug, et pourtant, je n'ai reçu ni compensation ni récompense. Cette situation me semble incohérente et injuste.
Pour être précis :
Je comprends que des bugs peuvent survenir, mais je trouve inacceptable que des joueurs soient avantagés par une erreur technique alors que d'autres, comme moi, se retrouvent ignorés. En tant que client qui a investi du temps et de l'argent dans le jeu, je me sens lésé et demande un dédommagement ou un remboursement pour compenser cette iniquité.
Je suis à votre disposition pour fournir plus de détails ou toute preuve nécessaire pour étayer ma demande.
Merci d'avance pour votre attention et votre compréhension.
Cordialement,
Bonjour j’ai ouvert un pack icôn il y a deux semaines a peu près.
et il était écrit qu’on allez avoir un 91 + cependant jai revu un joueur note moins 90 donc j’aimerai avoir un autre pack de compensation.
les autres joueurs ont tous reçu leur pack de compensation sauf moi.
cordialement
Bonjour, j’ai ouvert le pack boutique à 425000 crédits qui disait contenir une icône 91+ alors que j’ai reçu Hugo Sanchez 89. J’ai vu que les joueurs affectés avaient leur compensation mais pas moi alors que je suis concerné.
Autre chose j’ai l’impression que c’est tout mon compte qui est sur une sorte de « liste noire ».
Je m’explique, je n’ai pas eu :
La compensation icone 91+
Mes évolutions cosmétiques Champion rouge ne s’affichent jamais et je ne peux pas les utiliser.
Mes objectifs FC PRO alors que j’ai regardé le contenus des lives. Oui j’ai bien récupéré sur Twitch et oui c’est bien lié à mon compte EA. L’année dernière je pouvais les récupérer mais pas cette année j’en ai déjà parlé dans un autre topic sans réponse après m’avoir dit de vérifier mon compte Twitch etc.
Merci de bien vouloir aider quelqu’un qui achète votre jeu depuis fifa 14 quand même. J’ai l’impression qu’on se fiche de moi. Merci d’avance 🙂
On exige des réponses, et surtout des dédommagements, sinon campagne de boycott imminente en concertation avec plusieurs groupes discord de plusieurs milliers de joueurs.
idem j'ai reçu non plus
Bonjour, j'ai ouvert le pack icone 91+ sur console en espagnol mais je n'ai toujours pas reçu le pack remboursement.
Pack icon 91+ compensation non reçu suite ouverture du pack le 27/11 « sobre iconico révélacion » avec une icon 91+ garantie