Forum Discussion

TheBoss7520's avatar
TheBoss7520
Newcomer
8 months ago

Piratage de mon compte fc25

Bonjour j’ai été piraté sur mon compte fc 25, le hacker a vendu mes joueurs vendables et transféré environ 7,5 millions de crédits depuis mon compte, ce qui a entraîné un bannissement du marché des transferts puis il a ensuite utilisé un logiciel de triche pour me faire bannir du jeu. 

J’ai ouvert plusieurs dossiers où j’ai réussi à prouver le piratage ce qui a permis à mon compte de ne plus être banni, cependant quand j’ai récupéré mon compte il me manquait énormément de joueurs et je n’ai plus accès au marché des transferts, j’ai contacté l’assistance samedi qui m’a dit qu’elle s’occupait en priorité de mon dossier et depuis j’ai plus eu de nouvelles.

Je vous mets les preuves en pièces jointes un compte Xbox et une connexion depuis la Russie ont été effectué sur mon compte comme l’atteste les captures d’écran.

Merci de m’informer quand au remboursement de mes crédits volés et à l’accès au marché des transferts.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago

Bonjour TheBoss7520​ , depuis les forums nous n'avons pas accès à vos dossiers, mais en général le traitement des dossiers pour les comptes piratés et le contenu manquant peut prendre plusieurs jours. L'assistance finira par vous recontacter mais cela peut prendre plus de temps que prévu, selon le nombre de dossiers total à traiter.

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 48 minutes ago
3,140 Posts