Forum Discussion

Estelle_samuse's avatar
Estelle_samuse
Seasoned Newcomer
9 days ago

Plus d'accès FC 25

Bonjour,

Depuis un moment je n'arrive pas à récupérer FC25 sur mon compte. Je suis joueuse PC. Il a disparu du jour au lendemain sur mon compte Ea. J'ai encore le raccourci sur mon pc mais dès que je lance ça m'indique qu'il n'est plus sur mon compte. Je n'ai pas d'historique d'achat alors que je l'ai acheté sur EA directement. J'ai 1 seul et unique compte. L'année dernière j'ai eu le même soucis avec FC24 j'ai du le racheter...

Pouvez vous s'il vous plait m'aider à récupérer mon jeu FC25 

Cordialement

Estelle

1 Reply

• Bonjour,

La seule explication serait pourtant que vous ayez un autre compte. Surtout si il reste que des jeux gratuits dans votre bibliothèque et rien dans l'historique d'achats. Autant il arrive que la bibliothèque bug autant l'historique des achats ne se trompe pas. Essayez de vous connecter avec les autres adresses mail que vous auriez pu avoir et regardez dans votre boite mail si il resterait pas des justificatifs d'achat.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,086 PostsLatest Activity: 5 hours ago