Forum Discussion
19 Replies
- EA_Hux5 months agoCommunity Manager
Bonjour @noah63800 ,
Est-ce que vous avez ce problème que au moment de lancer Ultimate team, pas les autres modes de jeu ?
Arrivez-vous à entrer à l'écran pour modifier votre équipe au moins ?
Tentez de réinstaller votre jeu voir si ça aide. J’al le meme soucis uniquement quand je tente d’entrer dans le mode ultimate team j’ai reinstaller le jeu et meme la console mais rien ne fonctionne
Bonjour,
Pour moi cela c'est produit hier.
ps5 acheter il y a 3 mois
erreur CE-108255-1
alors je suis allez sur le site playstation https://www.playstation.com/fr-fr/support/error-codes/ps5/ce-108255-1/
j'ai fait tout ce qu'il m'ont demander de faire pour ce code error pour playstation mais le probleme persist .
il y a une solution apparement mais malheureusement il faudrait supprimer son club sur la web app
j'ai deja fait les SBC pour "Alaba" et beaucoup d'autre joueurs sur FC25 cela me pose vraiment probleme de devoir recomencer a zero.......
J’ai le même problème si on pouvait avoir une solution …
Bonjour depuis vous avez essayer et sa a fonctionné ?
Le soucis n est tjrs pas réglé. J ai parlé avec une personne du support ea. Ils sont au courant du soucis depuis le 20/09 mais ne font rien... ils doivent normalement sortir un patch notes pour régler le soucis....
Une bande d incompétent....
Du coup il n’y a toujours pas de solution
bonjour toujours rien ?
Est-ce qu’on est sure que cela fonctionne si on supprime totalement son club ? Car pour moi impossible de lancer FUT.
C’est bon ça refonctionne pour moi
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
Bug
Solved2 hours ago- 5 hours ago
- 8 hours ago
- 8 hours ago