Forum Discussion

Andy_yann's avatar
Andy_yann
Newcomer
2 months ago

Problème de paramétrage (langue)

Bonsoir j'ai un problème vraiment pénible avec Fc25. J'ai acheté mon CD PS5 de Fc25 en Chine pendant un voyage quand il venait de sortir et donc comme langue il y a seulement l'anglais et le chinois et pourtant moi je veux la langue française. C'est vraiment très pénible pour moi je vous assure. S'il vous plaît faites qu'es que chose pour moi parce que c'est tellement énervant et parfois je ne veux même pas jouer à cause de la langue. S'il vous plaît depuis je ne joue. Même si c'est une mise à jour s'il vous plaît faites quelque chose pour nous. 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Andy_yann​ , si le disque vient de Chine je ne pense pas qu'il soit possible de modifier la langue puisque la langue du jeu est liée à la région où le jeu a été acheté 🙁

Vous pouvez éventuellement regarder sur le PlayStation Store si des packs de langues gratuits sont disponibles pour FC 25, mais ça n'est pas garanti.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,921 PostsLatest Activity: 3 hours ago