Forum Discussion

ExoticGotyfv's avatar
ExoticGotyfv
Newcomer
22 days ago

Problème sur UT .

Bonjour depuis 2 jours lorsque je me connecte sur UT et que je veux jouer a de la rivals , fut champions ou autre mode de jeu UT , au moment ou j’appuie sur continuer pour me diriger au match on m’écrit à l’écran :"Une erreur de communication est survenue avec les serveurs Football Ultimate Team .Veuillez réessayer " .Est ce que c’est normal ou sinon qu’est ce que je dois faire sinon.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 days ago

Bonjour ExoticGotyfv​ ,

Avez vous la même erreur quand vous changez de mode de connexion en partage de connexion 4G ? Est-ce que vous pouvez tester pour voir ?

Si ça a l'air de fonctionner en 4G, chez quel opérateur voyez vous que ça bloque ? Orange, Free ?

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 days ago

Regardez également si vous avez obtenu un joueur récemment car il y a des chances que c'est à cause d'un joueur en particulier que vous avez dans votre équipe. Un autre utilisateur dans cette discussion dit que Salah peut en être la cause.

Si c'est effectivement un joueur de votre équipe qui en est la cause, alors dites nous son nom, sa version et sa note.

Merci d'avance.

• timack7's avatar
    timack7
    New Novice
    22 days ago

Bonjour , je rencontre exactement le même problème.

J’ai pu accéder une fois sans réussir à lancer de match.  

J’ai supprimé toutes mes équipes mais je reçois toujours le message « la connexion à ultimate team n’est pas possible pour le moment» sur console. 

Sur companion , c’est « serveurs compte EA indisponibles. Un problème est survenu lors de la connexion aux serveurs compte EA. Veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer. »

Je précise que ma connexion internet marche parfaitement sauf pour ultimate team. 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,921 PostsLatest Activity: 3 hours ago