Forum Discussion

Enmax67's avatar
11 months ago

Problème code FC25

Bonjour, 

J’ai acheter FC 25 en version physique le jour de sa sortie sur PS4, et récemment je suis maintenant sur PS5 cependant lorsque j’ai acheter le jeu en version physique sur PS4 il y’a un code qui me permet de passer à la version numérique sur PS5, j’ai donc mis le code l’achat c’est bien réalisé mais le problème je ne trouve pas le jeu, lorsque je vais sur le PS store le jeu est encore payant, quelqu’un aurait une solution svp ? 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago
    Bonjour @Enmax67 , vous utilisez bien le même compte PSN que vous utilisez sur votre PS4? Depuis le menu PlayStation, vous n'avez pas l'option de choisir de lancer la version PS4 ou la version PS5 du jeu?
  • Bonjour,

Oui j’utilise le même compte, j’ai utiliser le code sur la PS5 l’achat c’est bien réalisé mais le jeu est toujours payant j’ai vérifier sur ma PS4 ou encore sur mobile mais le jeu est toujours payant, le code provient bien de mon pays ainsi que ma PS5, je ne peux même pas choisir de version.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,067 PostsLatest Activity: 6 hours ago