Forum Discussion
16 Replies
Je ne parviens pas à me connecter au mode club pro un message figure : un problème est survenu lors de l’extraction d’information en ligne.
et me renvoie au menu principal, j’ai alors supprimé la sauvegarde liée à mon perso. Puis me suis reconnecté cela m’indique qu il a bien était extrait j’applique 1cmodificarion sur mon perso enregistre mais ne parvient toujours pas à me co…que dois je supprimé d’autre sans risque de le perdre définitivement ?
= paramètre perso 1
= équipe en ligne
= personnalisation équipe en ligne
= mise à jour élément DLC 1
= MAj équipe UT 1
- EA_Hux4 months agoCommunity Manager
Bonjour @yvih @nono35650 ,
J'ai fusionné vos deux posts vu que vous êtes impacté par ce même problème pour rentrer dans le mode Clubs.
Il y a des signalements similaires sur les forums anglais.
Nous avons remonté le problème aux équipes.
En attendant, pouvez vous m'indiquer votre plateforme ?
Avez vous essayé de changer de mode de connexion comme le partage de 4G de votre téléphone ou autre ?
Bonjour
Je suis sur ps4 et oui j'ai essayer de changer de réseau mais sans succès.
Salut ! j'ai tout supprimer perso , et le problème persiste toujours... sur ma version ps5 tout fonctionne c'est la version ps4 qui déconne chez moi
le problème rencontré est sur la version Xbox one, je suis sur Xbox one S en ultimate et ça marche
Même message d'erreur, en club et sur PS4.
Je suis sur ps4 et j'ai le meme probleme sur pro club fc25
" un probleme est survenu lord de l'extration de vos infoemations en ligne. Veuillez reessayer."
Le service du passe saisonnier est actuellement indisponible vous ne pourrez pas y progresser… le message affiché cela dans un 1er temps puis ils proposent de continuer et jouer hors ligne puis affiche la fameuse phrase que tout le monde a….
est ce un bug du jeu ou de nos comptes respectifs? Fichiers corrompus?
que devons nous faire?
pourriez vous faire le nécessaire?
ça serait sympa, sans compter le nombre d anomalies autres que celle ci lorsqu on y joue mais la n’est pas le débat
Ils ont twitté à propos du problème sur la page officielle (ça doit toucher pas mal de monde du coup)
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
Bug
Solved2 hours ago- 5 hours ago
- 8 hours ago
- 8 hours ago