Forum Discussion

rayan_khd's avatar
rayan_khd
Seasoned Newcomer
13 days ago

Problème sbc

Ça va faire 4h que j’attends une réponse pour votre ptn de jeu de **bleep** ou je peut ps faire de sbc car c’est un jeu que tu payes 80€ tous les ans et qui bug toujours tout le temps le même bug même période de l’année qui est au futties et dès que je fais un sbc bah ça bug depuis fifa 23 j’ai ce bug d’**bleep** et ça va faire 1 jours que je peut pas jouer à ce jeu de **bleep** qui fait que de buger ou j’ai payer 80€ depuis fifa 18 merci de bien vouloir faire un truc 

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    13 days ago

Bonjour rayan_khd​ , je comprends la frustration mais merci de rester poli. Si vous voulez une réponse immédiate il faut passer par le service client (Contacter EA), sur les forums on fait du mieux qu'on peut mais on ne peut pas répondre dans la seconde. En plus on est le weekend, donc en effectifs réduits.

Quel est le souci avec les SBC exactement, vous avez une erreur en particulier? 

• xNeyyx's avatar
    xNeyyx
    Rising Newcomer
    13 days ago

à la force de Faire des DCE on à une erreur et on ne peux plus en faire cela peut durer combien de temps ?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    13 days ago

Essayez dans un premier temps d'attendre quelques heures pour voir si il s'agit d'un blocage temporaire ou pas, ça suffit souvent à régler ce genre de souci.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,937 PostsLatest Activity: 60 minutes ago