Forum Discussion
8 Replies
- KAMIKAZE_20222 days agoNew Novice
Monsieur Veuillez noter que le problème n'a pas encore été résolu, et j'ai acheté la version ultime et je l'ai déjà sur mon propre compte, et j’ai tout les preuves si tu veux.
J’ai contacté l’assistance que vous m’avez donné et ça c’est leur réponse:
Dans ce Dossier je vous recommande fortement de contacter le forum.
Et Alors!
- EA_Hux2 days ago
Community Manager
Il n'y a pas de problème général par rapport à ces récompenses. On aurait des milliers de signalements si c'était le cas.
Je pense qu'il y a eu quelque chose qui n'a pas été fait correctement. Soit l'achat de l'édition Ultimate a été fait sur le mauvais compte ou alors vous avez acheté l'édition Standard par accident. La première hypothèse serait la plus logique.
Malheureusement, on ne pourra pas faire grand chose de plus ici.😔
J’ai déjà contacté l’assistance est il m’oriente vers le forum et pour les pièces, j’ai tout.
- EA_Hux3 days ago
Community Manager
Bonjour KAMIKAZE_2022 ,
J'ai déplacé votre message ici pour éviter les doublons.
Passez par ce lien pour entrer en contact avec l'assistance EA .
Expliquez la situation et n'oubliez pas de montrer vos preuves d'achat en pièce jointe.
Nous ne pouvons pas enquêter sur du contenu manquant sur les forums puisque nous n'avons pas accès aux comptes.
- KAMIKAZE_20224 days agoNew Novice
Bonjour, Rien n’a été résolu jusqu’à présent. J’ai acheté la précommande de FC 26 le 25/08/2025, mais je n’ai toujours pas reçu mes récompenses liées à FC 25 le pack Icône et l’évolution 99. J’ai déjà effectué plus de trois réclamations via le chat en direct ainsi que sur le forum EA, mais sans aucun retour concret. Cette situation est très frustrante et manque de professionnalisme. Je n’ai pas pu faire évoluer mon équipe en vue de la Weekend League, qui est sur le point de se terminer.
- KAMIKAZE_20227 days agoNew Novice
Merci pour votre retour, le souci c’est que le jeu est sur le point de finir donc j’ai besoin de mes récompenses pour améliorer l'équipe avant le weekend league.
- EA_Hux7 days ago
Community Manager
Bonjour KAMIKAZE_2022 ,
Il y a toujours un petit délai entre l'achat et l'attribution des récompenses.
Si vous avez été dans votre historique d'achat et qu'il apparait bien avant le 26 Aout, il n'y a pas de soucis à se faire et il faudra attendre quelques jours.
About FC 25 Problèmes techniques
Community Highlights
Recent Discussions
- 59 minutes ago
- 21 hours ago
- 21 hours ago
- 21 hours ago