Forum Discussion

KAMIKAZE_2022's avatar
KAMIKAZE_2022
New Novice
7 days ago

Récompense destiné a fc25 pour le précommande fc26

J’ai acheté le précommande de fc26 le 25/08/2025 a presque 16:00 mais jusqu’à maintenant je n’ai pas reçu ni le pack icone ni l evo 99 sur mon compte pour fc25

8 Replies

• KAMIKAZE_2022's avatar
    KAMIKAZE_2022
    New Novice
    2 days ago

Monsieur Veuillez noter que le problème n'a pas encore été résolu, et j'ai acheté la version ultime et je l'ai déjà sur mon propre compte, et j’ai tout les preuves si tu veux.

• KAMIKAZE_2022's avatar
    KAMIKAZE_2022
    New Novice
    2 days ago

J’ai contacté l’assistance que vous m’avez donné et ça c’est leur réponse: 

Dans ce Dossier je vous recommande fortement de contacter le forum.

Et Alors!

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Il n'y a pas de problème général par rapport à ces récompenses. On aurait des milliers de signalements si c'était le cas.

Je pense qu'il y a eu quelque chose qui n'a pas été fait correctement. Soit l'achat de l'édition Ultimate a été fait sur le mauvais compte ou alors vous avez acheté l'édition Standard par accident. La première hypothèse serait la plus logique.

Malheureusement, on ne pourra pas faire grand chose de plus ici.😔

• KAMIKAZE_2022's avatar
    KAMIKAZE_2022
    New Novice
    2 days ago

J’ai déjà contacté l’assistance est il m’oriente vers le forum et pour les pièces, j’ai tout.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    3 days ago

Bonjour KAMIKAZE_2022​ ,

J'ai déplacé votre message ici pour éviter les doublons.

Passez par ce lien pour entrer en contact avec l'assistance EA .

Expliquez la situation et n'oubliez pas de montrer vos preuves d'achat en pièce jointe.

Nous ne pouvons pas enquêter sur du contenu manquant sur les forums puisque nous n'avons pas accès aux comptes.

• Bonjour, Rien n’a été résolu jusqu’à présent. J’ai acheté la précommande de FC 26 le 25/08/2025, mais je n’ai toujours pas reçu mes récompenses liées à FC 25 le pack Icône et l’évolution 99. J’ai déjà effectué plus de trois réclamations via le chat en direct ainsi que sur le forum EA, mais sans aucun retour concret. Cette situation est très frustrante et manque de professionnalisme. Je n’ai pas pu faire évoluer mon équipe en vue de la Weekend League, qui est sur le point de se terminer. 

• KAMIKAZE_2022's avatar
    KAMIKAZE_2022
    New Novice
    7 days ago

Merci pour votre retour, le souci c’est que le jeu est sur le point de finir donc j’ai besoin de mes récompenses pour améliorer l'équipe avant le weekend league.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    7 days ago

Bonjour KAMIKAZE_2022​ ,

Il y a toujours un petit délai entre l'achat et l'attribution des récompenses.

Si vous avez été dans votre historique d'achat et qu'il apparait bien avant le 26 Aout, il n'y a pas de soucis à se faire et il faudra attendre quelques jours.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,087 PostsLatest Activity: 59 minutes ago