Forum Discussion
52 Replies
Bonjour malgré que j'avais pré-commander le fc 25 ultime . J'ai jamais reçu les 4600 points fifa sois disant offert. .
Bonjour j’ai précommandé fc 25 édition ultimate mais je n’ai pas reçu mes points fc.
pouvez vous me trouver une solution s’il vous plaît
pareil pour moi
Tout pareil pour moi sauf que j'ai ni mes points fc ni mes pièces ni mes pack
Bonjour, pour la troisième fois d'affilée je n'ai pas reçu mes récompenses de précommande (pack héros)
Ci-joint une capture d'écran qui prouve que je possède bien l'édition ultime.
- Julinho917111 months agoSeasoned Novice@EA_Cath Bonjour votre conseil ne marche pas, merci de débloquer la situation, nous avons payé pour ces récompenses...
Sur Switch aussi et j'ai pas eu les points , je connais quelqu'un qui n'a rien eu sur Switch aussi
J'ai précommandé le jeu le 13 août mais je n'ai pas reçu mes récompense (carte héro,...).
De plus votre manipulation ne fonctionne pas.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour résoudre mon problème, pour lequel je ne suis pas le seul apparamment.
Par avance merci
- Clemhoney11 months agoNew Novice
Je n’ai pas eu le pack hero ni les 4600 points ni l’évolution ultimate ni Bellingham en prêt ni le prêt fondateur… !!! Version ultimate pré-commandée le 18/07…
Je n’ai eu que les 3 joueurs en prêt (défenseur, milieu et attaquant) et le jeton draft mais aussi les 250000 crédits club pro 😫.
Mes 2 enfants par exemple ont tout eu… (chacun a précommandé son jeu en version ultime).
Merci de m’aider svp (j’ai fait des screens des preuves de la précommande au 18/07).
- @EA_Cath Rien du tout
About FC 25 Problèmes techniques
Community Highlights
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 8 hours ago
Security violation
Solved2 days ago