Forum Discussion
89 Replies
- cams-481 year agoSeasoned Newcomer
Depuis hier soir impossible d’ouvrir quoi que ce soit sans le message d’erreur… C’est super ça me bloque tous le jeux + en prime, un objectif « jeu hebdomadaire saison 5 » qui n’a pas été comptabilisé donc en conséquence je ne vais pas pouvoir finir l’objectif « Réussite jeu hebdomadaire saison 5 »… je suis tout simplement dégoûté surtout qu’il n’est pas cumulable … Et pour finir la cerise sur le gâteau, le seul weekend où je peux faire le FUT Champ et le système qui plante ce week-end la … c’est beaucoup trop … surtout en deux mois de jeu…
- Ahmeddakka1 year agoNew Novice
C'est honteux d'être une aussi grosse boîte et d'avoir autant de bug .. Vu que se faire rembourser est impossible j'espère au moins qu'on aura une compensation !!!
- romainfootadict1 year agoSeasoned Newcomer
Exactement le même problème En attente d’ouverture de tous mes packs….
- RAPHAEL161120081 year agoRising Newcomer
Comme d’hab façon votre jeu j’espère qu’on aura un pack de compensation mais bon mdr on peut espérer longtemps
- Samusaack811 year agoRising Newcomer
Bonjour,
C’est quand même culotté de votre part de prendre cela sous forme de laxisme !?!
Ce jeu est bourré de bug mais pourtant vous ne faites rien pour arranger cela.
Ici, on se retrouve bloqué, on ne sait pas faire les renforts « or » pour faire faire les choix 81. On ne sait pas continuer nos sbc pour d’autres, et le pire la dedans c’est qu’EA ne fera certainement aucun geste commercial, aucun geste de respect envers la communauté. Malheureusement aujourd’hui on dépend d’EA mais un jour j’espère que vous aurez un sérieux concurrent histoire que vous puissiez gouter une bonne grosse perte de revenu.
- nissaa06971 year agoSeasoned Newcomer
Bonjour , j’ai le même problème .
Un pack de prêt qui me dit qu’un problème est survenu et me quitte l’application web et m’envoie dans les menu quand c’est dans le jeu .
merci de faire au mieux et vite .compte : nissa0697
- GIANNI-1351 year agoNewcomer
Bonjour je n'arrive pas a ouvrir mes pack je ne comprends pas j'espère que je serais dédommager en ouvrant r9 !
- Elie1911101 year agoSeasoned Newcomer
Bonjours je suis bloqué depuis ce matin j’aimerais savoir quand ont sera débloquer j’espère avant vendredi soir pour les nouvelles carte franchement c’est énervant c’est pas la première fois…
- Goldinho3331 year agoSeasoned Newcomer
On a tous le même problème ! Bref ça commence à faire beaucoup !
- RayaneBeene1 year agoSeasoned Newcomer
vous aussi vous avez ce bug on vous affiche problème avec les serveur tout sa lors de l’ouverture d’un pack