Forum Discussion

Re: [Connu] Problème manette PS4 EA FC 25 sur PC

Comme beaucoup d'autres personne je ne peux pas utiliser ma manette dans FC25 à cause d'un probleme de configuration (par exemple appuyer sur X déplace vers la droite dans les menus), autrement dit il m'est impossible de jouer. De plus, je n'ai pas reçus mes récompenses de précommande.

23 Replies

• maxclerb's avatar
    maxclerb
    10 months ago

J'ai le même problème, si t'as la solution je la veux bien merci

• Vous avez réussis a trouvez une solution ? Car moi aussi j'ai le bug mais j'ai aucune solution

• J'ai le jeu sur Steam et j'avais le même problème, j'ai désactivé steam input et ça fonctionne maintenant

• LeEwox's avatar
    LeEwox
    10 months ago

@Mateous57 Perso j'ai le jeu sur EADesktop, j'utilise steam pour connecter ma manette comme je le faisait sur fc24 mais quand je désactive steam input ma manette est juste plus reconnu

• jul670's avatar
    jul670
    10 months ago

J’avais le meme soucis,

Désactiver Steam Input et connectez votre manette par cable sans bluetooth sa devrait fonctionner 😉 

• @jul670 Steam input désactiver, manette branché, je lance d'abord EADesktop depuis steam puis fc25 depuis steam (sachant que sur steam j'ai mis un raccourcie de fc25 que j'ai acheter sur eadesktop) mais toujours le même pb, mon bouton A me fais aller à gauche et mon bouton start me fait ce que dois faire le bouton A
  • Ok je sais pas, alors moi j’ai le jeu direct de chez steam

• @jul670 Ok merci quand même. En espèrent que j'obtienne une réponse du support avant la TOTY
  • Je suis sur pc (EaApp) et le jeu fc25 ne reconnait tout simplement pas ma manette ps5 et m'oblige a jouer sur clavier , je ne vois vraiment pas ce que je peux faire a part attendre un fix qui va venir dans je ne sais combien de temps...Ca vaut le coup d'acheter l’édition ultime 🙂

• Rys936's avatar
    Rys936
    10 months ago

Salut, perso j'utilise DSX sur steam ou bien DS4 windows que tu peux DL sur google. Ca marche impec

• Cela fait 2 jours que je ne peux pas jouer a fc25 car ma manette PS5 n'est pas détecté par le jeu, j'ai essayé toute les "solutions" aucune ne fonctionne.Est ce possible de me répondre ne serait ce que pour me dire que vous travaillez sur un fix ? Merci d'avance

• Exactement le même problème ma manette Xbox n'est pas reconnu et j'ai même essayé une manette ps5 c'est pareil... 

J'ai pas joué 1min je suis obligé de jouer clavier souris... 

• Admm385's avatar
    Admm385
    8 months ago

ta reussi a regler le prblmm? car g exactement la même

• pat7569's avatar
    pat7569
    8 months ago

Il te faut télécharger PlayStation acccesorie pour la manette ps5 .moi c'est ce que j'ai fait

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,936 PostsLatest Activity: 43 minutes ago