Forum Discussion
23 Replies
J'ai le même problème, si t'as la solution je la veux bien merci
Meme problème également
Vous avez réussis a trouvez une solution ? Car moi aussi j'ai le bug mais j'ai aucune solution
J'ai le jeu sur Steam et j'avais le même problème, j'ai désactivé steam input et ça fonctionne maintenant
- @Mateous57 Après ou avant lancer le jeux ?
@Mateous57 Perso j'ai le jeu sur EADesktop, j'utilise steam pour connecter ma manette comme je le faisait sur fc24 mais quand je désactive steam input ma manette est juste plus reconnu
J’avais le meme soucis,
Désactiver Steam Input et connectez votre manette par cable sans bluetooth sa devrait fonctionner 😉
- @jul670 Steam input désactiver, manette branché, je lance d'abord EADesktop depuis steam puis fc25 depuis steam (sachant que sur steam j'ai mis un raccourcie de fc25 que j'ai acheter sur eadesktop) mais toujours le même pb, mon bouton A me fais aller à gauche et mon bouton start me fait ce que dois faire le bouton A
Ok je sais pas, alors moi j’ai le jeu direct de chez steam
- @jul670 Ok merci quand même. En espèrent que j'obtienne une réponse du support avant la TOTY
Avec la manette ps4 ca marche pas
Je suis sur pc (EaApp) et le jeu fc25 ne reconnait tout simplement pas ma manette ps5 et m'oblige a jouer sur clavier , je ne vois vraiment pas ce que je peux faire a part attendre un fix qui va venir dans je ne sais combien de temps...Ca vaut le coup d'acheter l’édition ultime 🙂
Salut, perso j'utilise DSX sur steam ou bien DS4 windows que tu peux DL sur google. Ca marche impec
Cela fait 2 jours que je ne peux pas jouer a fc25 car ma manette PS5 n'est pas détecté par le jeu, j'ai essayé toute les "solutions" aucune ne fonctionne.Est ce possible de me répondre ne serait ce que pour me dire que vous travaillez sur un fix ? Merci d'avance
DS4 Windows est bloqué par l'anticheat malheureusement
pas dual sense x qui est la version au dessus
cest reglé ?
Exactement le même problème ma manette Xbox n'est pas reconnu et j'ai même essayé une manette ps5 c'est pareil...
J'ai pas joué 1min je suis obligé de jouer clavier souris...
J'ai exactement le même problème, l'a tu résolu ?
ta reussi a regler le prblmm? car g exactement la même
- @LeEwox Ta réussi ? Car moi aussi sa marche pas même en décembre
- @Admm385 Toi ta réussi ?
Il te faut télécharger PlayStation acccesorie pour la manette ps5 .moi c'est ce que j'ai fait
About FC 25 Problèmes techniques
Community Highlights
Recent Discussions
- 43 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago