Forum Discussion

Lazccs's avatar
Lazccs
Newcomer
2 months ago

Ut champion glitch

Bonsoir, il y a un peu prêt 15,20 minutes je jouais a ultimate team sur les playoffs champions pour pouvoir me qualifier je suis tombé contre un adversaire qu’il s’appelle ( ea account: Blooprofile.) je mène 1-0 à la 44eme minute de jeu et je décide de mettre pause pour changer un joueur la personne ( blooprofile ) quitte et me fait déconnecter en même temps du mode ultimate team et quand je relance je vois qu’il y à décrit que j’ai été déconnecté ce qui est signe d’abandon. Alors j’aimerais premièrement que vous bloquiez ce joueur et que vous me contiez ce match comme une victoire merci. Nous sommes sur la console PlayStation 4.

4 Replies

• Je pense que sa vient meme pas de ton adversaire vieux.... Ea dira toujours c est de la faute des tricheur etc etc etc.. Mais le plus gros tricheur cette année est électronique arts eux même je ne comprends même pas pourquoi ce forum existe... Le jeu est truffer de bug dans tout les sens le jeu est injouable il y a rien de bien en réalité. Mais le pire je comprends vraiment pas pourquoi les community manager défende ea alors ok il sont payé pour sa. Mais a un moment donné sans nous joueur il sont rien.. Ea Fc et leur dernier jeu qui leur rapporte de l argent il profite de n avoir aucune concurrence correct pour nous prendre pour des moutons des vaches a lait etc... 

• Et encore une autre 2 victoire de voler on sait meme pas pourquoi merci ea merci de mettre des défis impossible a réaliser a cause des bug. Merci merci merci 

• Quel est votre  explications a cela? Évidemment éviter de posé une question pour vérifier la connexion hein car pour le coup 2 start de l adversaire et 2 déconnections... Cela vient pas de cela alors soyez honnêtes dites nous pourquoi c est les gens honnêtes qui trinque svp.. 

• A4SOfficiel's avatar
    A4SOfficiel
    Rising Vanguard
    2 months ago

Comme d habitude aucune réponse de votre part.. On fais quoi pr mes 3 matchs corrompu?! Comme d ab je m assois dessus.. On fais rien et on laisse les memes joueurs tricher et voler les bons joueurs qui ont aucune mauvaise intention. Merci Ea 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,921 PostsLatest Activity: 3 hours ago