1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 25
  4. FC 25 Problèmes techniques

Forum Discussion

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.
Latest Activity: 3 days ago
3,134 Posts

Community Highlights

• Information concernant les récompenses de précommande dans FC 25

EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Recent Discussions

• belgarath84's avatar

Anti cheat bug!!

Bonjour Fc25 ne marche plus à cause de la anti cheat... HELP!!!!
    belgarath84
    3 days ago
  • Keltrops27's avatar

Je ne retrouve plus mes sauvegardes du mode carrière sur FC25

Je rencontre actuellement un problème avec mes sauvegardes dans le mode Carrière sur FC25. Depuis aujourd’hui, je ne retrouve plus aucune de mes sauvegardes, elles ont totalement disparu de mon jeu ...
    Keltrops27
    6 days ago
  • ueoqtuvnhrcr's avatar

Carrière manager supprimée

Bonjour, Par maladresse j’ai supprimé ma carrière manager sur fc25 ps5 est-il possible de pouvoir la récupérer ou c’est définitivement perdu ?
    ueoqtuvnhrcr
    14 days ago
  • Sikof9's avatar

Liste des transfert

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de lister quasiment tous mes éléments de ma liste des transferts ou même de les envoyer dans mon club car quelques un fonctionnent encore. J'ai ce problème...
    Sikof9
    17 days ago
  • ZEDTEI's avatar

BUG LOGICIEL ANTI CHEAT

Bonjour, Cela devient très pénible mais le logiciel anti-cheat (je présume) considère que mon micro El GATO WAVE 3 ainsi que son logiciel comme malveillant : je n'arrive donc pas à lancer FC25 qui c...
    ZEDTEI
    18 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.