Forum Discussion

Zeryxxx's avatar
Zeryxxx
Seasoned Newcomer
2 days ago

Problème pack qui ne s’ouvre pas boutique bloqué

Bonjours 

J’ai acheté un pack qui me donne un autre pack avec provision toty impossible de l’ouvrir la boutique ce ferme automatiquement.

j’ai un sbc en cour que j’aimerais terminé a temp mais je ne peux pas ouvrir mais pack j’ai essayer de fermé le jeux et de le réouvrir ça ne change rien aidez moi ea svp !

5 Replies

• Duffbeer66's avatar
    Duffbeer66
    Newcomer
    8 hours ago

Bonjour, cela fait presque 2 jours que sa dure .. que ce passe t'il ??? Le jour des récompenses nous sommes bloqués 🤦

• oli33b's avatar
    oli33b
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Bonjour j ai exactement le même problème et je ne peux plus ouvrir de pack du coup avez vous trouvé une solution? Merci 

• Zeryxxx's avatar
    Zeryxxx
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

D'accord mais tout les joueurs n'ont pas ce problème comme on peux le voir sur Twitch  et cela fait depuis le début de la journée que certain joueur sont pénalisé comme moi voir plus que une journée .

De ce fait auras t'on des récompenses en plus ou un dédommagement pour la gène qui nous es occasionné ?

Et pouvons nous savoir combien de temp cela vas prendre cela faisant déjà une journée ?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour Zeryxxx , ce souci est généralisé, les équipes sont au courant et travaillent sur un correctif actuellement.

About [FC 25 - Under investigation] Error occurs when trying to redeem pack

547 PostsLatest Activity: 14 seconds ago