becduNewcomer8 days agoÉchanges icônes bundesligaJe marque des buts en piqué avec plus de 8 joueurs bundesluga propriétaire d'origine et on ne me compte les buts dans le défi. Mon compte reste bloqué a 3 . ???
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago782 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago782 Posts
Recent DiscussionsBug composition d'équipe Bonjour allez vous régler les problèmes de compositions d'équipes un jour ???! Rien ne se sauvegarde problème déjà présent dans l'opus précédent. Vous avez donc refait un jeu contenant le même problè...Pas d’animation dans les packs depuis déjà un moment Je joue sur Nintendo Switch 2 et je n’ai plus aucune animation lorsque j’ouvre mes packs. Les packs s’ouvrent directement sans animation, ce qui enlève une partie importante de l’expérience de jeu. ...Bug joueurs controles a ma place en FUT Champions et Rivals J’ai rencontré un bug pendant mes parties : mes joueurs sont contrôlés, mais pas par moi, et ils ne bougent plus du tout. Le problème apparaît dès que j’engage, et ça arrive souvent contre des équipe...bug en jeu bonjour j ai un probleme avec le jeux des que je lance un match dans tout modes possible c innaceptable a un jeux a 40balls sa fait 3 mois ca dure je voudrai une solution ou un remboursement je l ach...Encore des bugs Mon fc hub ne marche toujours pas à part sur mon téléphone. Et l’écran gel souvent, les matchs bug, les joueurs hack le jeu… pourtant je n’est aucun problème avec les autres jeux installer sur ma ps5...