Forum Discussion

5thomas's avatar
5thomas
Seasoned Traveler
6 days ago

Événement inattendu irréaliste carrière manager

Bonjour.

Je viens d'avoir un événement inattendu en carrière manager et celui-ci est irréaliste et c'est encore un problème de plus qui gâche l'expérience déjà bien mauvaise sur ce FC26... Cet événement est le suivant : un message s'est affiché m'indiquant que la direction du club s'inquiète des résultats récents et veut que je change de tactique. Or, j'étais sur une série de 11 victoires de suite. J'ai tout de même changé ma tactique pour le match suivant, j'ai perdu... et j'ai reçu un mail disant que la direction était contente de ma réaction. 

Les problèmes constatés s'accumulent sur FC26... le jeu tel qu'il est aujourd'hui n'est toujours pas prêt alors qu'il est sorti il y a plus de trois mois !!

3 Replies

• 5thomas's avatar
    5thomas
    Seasoned Traveler
    6 days ago

Bonjour.

Je suis à ma deuxième saison avec le Sporting Portugal. La première, j'ai remporté le championnat et l'Europa League. Pour cette deuxième saison, j'ai comme objectif... d'atteindre les 1/2 finales de Ligue des Champions. A quel moment cet objectif est-il réaliste ? Je viens d'être éliminé en 1/8èmes, et juste à cause de ça mon statut est passé de "ok" à "très faible". Dans la réalité, atteindre les 1/8èmes serait un très bon parcours pour ce club... encore une fois, l'expérience de jeu est gâchée.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Bonjour 5thomas​ ,

J'ai fusionné vos deux messages en un seul pour que ça soit plus facile pour nous de remonter votre feedback.

C'est vrai que l'objectif de finir en demi de LDC est surréaliste et que les réactions de la direction semblent douteuses effectivement.

Est-ce que c'est la seule carrière où vous avez eu ce problème ? Est-ce que à la sélection du club au début, la direction du club indiquait qu'il allait être strict ?

• 5thomas's avatar
    5thomas
    Seasoned Traveler
    4 days ago

Bonjour EA_Hux​ merci pour le retour. Dans les paramètres au lancement de la carrière, j'ai mis les attentes du CA en strict. L'objectif du CA était en "très élevé" au même titre que le championnat et la coupe nationale.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 5 hours ago
655 Posts