đšBUG DATABASE - Blocage des effectifs personnalisĂ©s + Equipe CLASSIC vs Actifs
Republication BUG toujours pas corrigĂ© aprĂšs 4mois maintenant.... đđ°đĄđ€Ą
Description du problĂšme :
Lorsque je modifie lâeffectif dâun club via le menu gĂ©nĂ©ral âModifier Ă©quipeâ â âTransferts clubâ, lâeffectif personnalisĂ© devient figĂ© et injouable.
SymptÎmes constatés :
- Impossible dâeffectuer des remplacements, aussi bien dans le menu âCompositions dâĂ©quipeâ que dans âCoup dâEnvoiâ â âGestion dâĂ©quipeâ.
- Dans le mode Coup dâEnvoi, lâaperçu de lâeffectif correspond Ă celui de la base de donnĂ©es dâorigine (effectif rĂ©el), et non Ă lâeffectif personnalisĂ©.
- Les joueurs qui ne font plus partie de ce nouvel effectif apparaissent avec une note générale égale à 0.
- Le match peut ĂȘtre lancĂ©, mais toute tentative de remplacement bloque le jeu dans le menu âGestion dâĂ©quipeâ. Il est alors impossible dâen sortir (mĂȘme en appuyant sur Rond), ce qui oblige Ă redĂ©marrer le jeu.
Remarque importante :
Ce problÚme avait déjà été constaté au lancement de FC25 et semble persister sur EAFC 26.
đš+ Edit qui s'ajoute au premier mais dans le mĂȘme sujet
Lâajout des Ă©quipes « Classic » est une excellente idĂ©e et mĂ©riterait l'ajout d'un championnat rassemblant de maniĂšre clean toute les Ă©quipes . Cependant, cet ajout semble entraĂźner un nouveau problĂšme....
Dans mon cas, certains joueurs encore actifs (comme Palmer, Olise, Musiala ou Carvajal) apparaissent dans ces Ă©quipes « Classic » et, une fois intĂ©grĂ©s, ils ne sont plus reconnus comme appartenant Ă leur Ă©quipe dâorigine dans la base de donnĂ©es.
Résultat : dans le menu Transferts, il devient impossible de les déplacer sans que les effectifs « Classic » dépassent leur limite de 17 joueurs, ce qui bloque toute modification.
JâespĂšre que cette situation pourra ĂȘtre examinĂ©e, car une partie de la communautĂ© apprĂ©cie toujours les matchs amicaux entre amis et la crĂ©ation dâeffectifs personnalisĂ©s complets.
Ă cela sâajoute le problĂšme des effectifs personnalisĂ©s qui, de mon cĂŽtĂ©, reste toujours non corrigĂ©.