N2T-491Newcomer26 days agoAvatar club pro Je peut plus personnaliser mon avatar je peut rien modifier depuis longtemps et même avec des éléments que j’ai acheter je peut pas les utiliser. Avec un brassard qui ne peut pas s’enlever Show MoreIMG_3446.jpeg3.7 MB
EA_CathCommunity Manager25 days agoBonjour N2T-491 , ce bug a bien été signalé aux équipes, on espère qu'il sera corrigé rapidement.
Recent DiscussionsSon des passes Bonjour j’ai un beug sur fc26, quand je fait une passe je n’entends pas le bruit aider moi svp. Problème de lancement et de téléchargement Bonjour EA J’AI UN BUG DE TÉLÉCHARGEMENT ET DE LANCEMENT DU JEU. C’EST HYPER LONG ET LA BOUTIQUE N’EST MEME PLUS ACCESSIBLE POUVEZ VOUS REGLEZ MON PROBLÈME LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI Ultimate team gros bug plus rien ne marche depuis 3 jours Ultimate team gros bug plus rien ne marche depuis 3 jours, je pense que c est juste parceque FIFA 27 va sortir du coup il s'en foute de la maintenance, boycotter PlayStation c est le mieux que l on e...Impossible de lancer FC 26 UT Le jeu s'est bloqué vendredi à 18h24 au moment du retour au menu après un match. Tout était bloqué. J'ai relancé le jeu et j'ai été bloqué à la connexion EA au lancement du jeu. J'ai relancé le jeu e...Problème de gameplay Bonjour je ses plus quoi dire sa fait maintenant 2 ou 3 semaine que se problème existe voir plus sans les joueurs passe a travers d'autres joueurs compter le problème de sélections de joueur qui séle...